Un nouvel animé pour Osomatsu-san

Un petit tour à cheval ?

L'animé Osomatsu-san aurait dû se terminer avec la diffusion du 25e épisode en mars dernier, mais que les fans se rassurent : la série revient pour une suite un peu spéciale et ce, dès maintenant ! En effet, l'organisation JRA (Japan Racing Association, une association de promotion des courses de chevaux au Japon) a annoncé une collaboration avec l'animé, et celle-ci inclut plusieurs épisodes inédits et originaux des aventures de nos sextuplés préférés.

 

La collaboration porte le titre Hashire! Oma-san et la nouvelle série Mutsugo to Oma no Monogatari, qui peut se traduire comme L'histoire des sextuplés et d'un cheval et qui donne une idée assez précise de ce que l'animé peut raconter.


Le premier épisode d'une série de 6 épisodes courts a été posté sur le site de la collaboration mardi dernier, et un nouvel épisode devrait être ajouté tous les mardis.


 

Les nouvelles ne s'arrêtent pas là, puisque la collaboration comportera également un épisode spécial. Celui-ci devrait être diffusé en décembre prochain sur la chaîne TV Tokyo, qui avait accueilli les aventures de la famille Osomatsu d'octobre 2015 à mars 2016. Des détails devraient suivre prochainement sur les horaires et la date de diffusion.

 

De plus, une collaboration ne serait pas vraiment une collaboration sans goodies exclusifs. Ces derniers seront disponibles exclusivement sur les champs de course de Tokyo du 30 octobre au 27 novembre, puis à Nakayama du 3 au 18 décembre 2016. Les produits devraient, entre autres, utiliser l'illustration principale de la collaboration.

 

 

Enfin, la collaboration inclura également des publicités télévisées pour les courses de la JRA. Ces publicités mettront en scène les sextuplés et ont été animées par le studio Pierrot, producteur de l'animé Osomatsu-san.


Osomatsu-san reprend les personnages d'Osomatsu-kun, un manga de Fujio Akatsuka. Les sextuplés Matsuno, spécialistes de bêtises en tout genre, sont maintenant adolescents. Leur quotidien déjanté est de retour après 27 ans d'absence. L'animé est disponible gratuitement sur Crunchyroll.


Source : ANN

Other Top News

0 Comments
Be the first to comment!
Sort by: