Crunchyroll annonce la production de Urahara

Une production originale Crunchyroll

C'est à l'occasion du salon Anime Japan, qui se déroule ce week-end à Tokyo, que Crunchyroll a annoncé la production d'Urahara. Cette série totalement inédite est basée sur un web-mangaPARK: Harajuku Crisis Team!, publié sur Crunchyroll (disponible en anglais). L'œuvre a débuté en 2015, d'après un scénario de Patrick Macias (Hypersonic Music Club) dessiné par l'illustrateur japonais Mugi Tanaka (alias Oplant) et en collaboration avec le magasin PARK store situé à Harajuku, à Tokyo. 


L'histoire raconte les aventures de trois jeunes filles Rito, Mari et Kotoko, qui adorent faire du shopping à Harajuku, le quartier branché de la mode, dans la capitale japonaise. Dans le même temps, elles mènent une action secrète en protégeant des lieux célèbres visés par des attaques extraterrestres. 


Le format, le détail du staff, le casting ainsi que la date de diffusion d'Urahara seront annoncés prochainement. En attendant, notez l'ouverture du site officiel de la série et d'une page Twitter dédiée (tous deux en anglais et en japonais). Vous pouvez aussi visionner une galerie d'images dédiée à la série et au manga sur cette page tumblr

 

Other Top News

0 Comments
Be the first to comment!
Sort by: