ANNONCE : Dies irae en simulcast sur Crunchyroll

Soyez témoins du jugement dernier

C'est ce soir que nous commençons les annonces simulcast pour la saison d'automne 2017. Certes, vous savez déjà que vous retrouverez sur Crunchyroll Black Clover, The Ancient Magus Bride, Urahara ou encore la saison 3 de Food Wars, mais bien d'autres séries vous attendent encore ! Les surprises sont loin d'être terminées…

 

Et pour commencer, nous sommes heureux de vous annoncer la série Dies irae, l'adaptation très prometteuse d'un visual novel qui a beaucoup fait parler de lui en 2015. La série débutera dès le 6 octobre au Japon (les date et heure françaises seront données très prochainement). Chaque épisode sera accessible d'abord pour les membres Premium, puis gratuitement une semaine plus tard. 

         

RÉSUMÉ

Ren Fujii a été sauvagement agressé sans raison par celui qu’il considérait comme son meilleur ami. Après un séjour à l’hôpital, il tente de reprendre une vie normale, entouré de son amie d’enfance, Kasumi Ayase, et d’une élève de la classe supérieure, Rea Himuro. 

Tandis que la ville est frappée par une série de meurtres sordides, Ren fait des cauchemars dans lesquels il voit des gens décapités par une guillotine. Ce n’est que le prélude d’événements terrifiants qui s’apprêtent à frapper le monde…

 

 

 

À PROPOS DE DIES IRAE

– L’histoire est adaptée d’un visual novel développé depuis 2007 par Light. 

– Le projet d’animation a fait l’objet d’un financement participatif en 2015 qui a triplé ses objectifs en obtenant 96 millions de yens (environ 750 000 euros).

– L’animé est réalisé par Susumu Kudô (K, Mardock Scramble) et produit par le studio ACGT (Freezing, Initial D – OAV).

 

FICHE TECHNIQUE

Titre original : Dies irae (ディエス・イレ) 

Année : 2017

Format : épisodes de 23 minutes

Auteur : Light

Réalisateur : Susumu Kudô

Production : ACGT

 

TERRITOIRES

Dies irae sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier, excepté en Asie.

 

 

©light/Dies irae ANIME PROJECT

Tags
dies irae
Other Top News

0 Comments
Be the first to comment!
Sort by: