ANNONCE : IDOLiSH7 arrive en simulcast sur Crunchyroll

Les deux premiers épisodes en avant-première

Crunchyroll annonce l'arrivée l'hiver prochain, en simulcast en VOSTFR, de la série IDOLiSH7 (à prononcer « Idolish Seven »). En attendant sa diffusion prévue à partir du mois de janvier 2018, découvrez en avant-première les deux premiers épisodes en VOSTFR. Ils seront accessibles d'ici la fin de la semaine pour les membres Premium, puis gratuitement une semaine plus tard, à retrouver sur www.crunchyroll.com/idolish7.

         

RÉSUMÉ

C'est sous la bannière de la société Takanashi Productions que sept chanteurs aspirent à devenir le meilleur groupe de musique d'idoles masculin. Ils ne se connaissent pas, mais ils ont chacun une personnalité et un talent indéniable. C'est ensemble qu'ils vont former le groupe IDOLiSH7 et travailler la danse et le chant pour offrir la meilleure prestation sur scène. Tout n'est pas toujours rose quand on est sous le feu des projecteurs, mais ils devront coûte que coûte parvenir à toucher le cœur des gens…

 

 

 

À PROPOS D'IDOLISH7

– L'histoire est adaptée d'un jeu de rythme musical développé en 2015 par Bandai Namco.

– Les personnages ont été créés par la célèbre mangaka Arina Tanemura (I dream of love, Lovely Fridays, Princesse Sakura...), dont de nombreuses œuvres ont été publiées en France chez Glénat, Kana et Delcourt.

– La série est produite par le studio Troyca (Aldnoah.Zero, Re:Creators, Beautiful Bones) et supervisée par Ei Aoki (Fate/zero, Ga-Rei Zero, Aldnoah.Zero).

 

FICHE TECHNIQUE

Titre original : IDOLiSH7 (アイドリッシュセブン)

Année : 2017-2018

Format : épisodes de 23 minutes

Auteurs : Bandai Namco Online, Bunta Tsushimi

Réalisateur : Makoto Besshô

Studio de production : Troyca

 

TERRITOIRES

IDOLiSH7 sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier, excepté en Asie.

 

 

©BNOI/DOLiSH7 PROJECT

Other Top News

0 Comments
Be the first to comment!
Sort by: