Crunchyroll annonce le doublage de trois séries en français, allemand, espagnol et portugais

Rokka, Yamada-kun and the Seven Witches et Schwarzes Marken

Voilà déjà quatre ans que Crunchyroll propose ses services en français, mais jusqu'à présent, toutes nos séries étaient disponibles uniquement en version originale sous-titrée. Nous sommes heureux de vous annoncer l'arrivée prochaine de nos premiers titres doublés en français en exclusivité pour Crunchyroll : Rokka –Braves of the Six Flowers– (Rokka no Yûsha), Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to Nananin no majo) et Schwarzes Marken.


L'intégralité de ces trois séries sera disponible en français le 16 novembre prochain, d'abord pour les membres Premium, puis accessible gratuitement une semaine plus tard. Nous vous dévoilerons d'ici là le détail de ces versions françaises à travers les noms des comédiens et plusieurs extraits. 


De plus, une projection de Rokka et Yamada-kun est prévue à l'occasion du salon Art to Play, du 17 au 19 novembre prochain à Nantes, où Crunchyroll sera présent.


À noter enfin que Crunchyroll lancera simultanément les versions doublées de ces titres dans trois autres langues : allemand, espagnol et portugais

 

 

Rokka –Braves of the Six Flowers–

Lorsque le mal s’éveillera des profondeurs des ténèbres pour transformer le monde en enfer, la déesse du destin choisira six héros et leur donnera le pouvoir de sauver le monde. C'est ainsi que la légende est racontée. Adlet, qui prétend être l'homme le plus fort du monde, est choisi parmi d'autres comme l'un de ces six héros. Cependant, il se trouve que sept héros se retrouvent pour combattre le dieu du mal. Il doit donc y avoir un ennemi parmi les braves. C'est Adlet qui est soupçonné le premier.

 

Disponible sur Crunchyroll dans le monde entier, excepté en Asie.

 

 

Yamada-kun and the Seven Witches

La journée avait mal commencé pour Ryû Yamada, qui s'est fait remonter les bretelles par son professeur. Un peu plus tard, il tombe dans les escaliers, entraînant dans sa chute la belle Urara Shiraishi. Dans l'action, ils se donnent même un baiser fortuit, et voilà qu'à présent, les deux lycéens ont échangé leur corps ! Avec deux personnalités aussi opposées, cela ne pouvait pas tomber plus mal. Et ce n'est que le début des ennuis pour Yamada qui va aller de surprise en surprise…

 

D'après le manga de Miki Yoshikawa publié en France chez Delcourt-Tonkam.

Disponible sur Crunchyroll aux États-Unis, Canada, Amérique Centrale et du Sud (y compris les Caraïbes), Afrique du Sud, Europe, Australie, Nouvelle-Zélande, Europe, Moyen-Orient et Afrique du Nord.

 

 

Schwarzes Marken

Nous sommes en l’an 1983. Schwarzes Marken est le nom de la 666e unité de l’armée est-allemande. On lui confie des missions particulières, dont la priorité est la plus haute et les objectifs souvent officieux. Voilà pourquoi ses membres doivent exclusivement se consacrer à leur tâche, ignorant parfois les appels à l’aide d’unités alliées...


Disponible sur Crunchyroll dans le monde entier, excepté en Asie.


Other Top News

0 Comments
Be the first to comment!
Sort by: