Bungo Stray Dogs

Note moyenne

  • 5
    (302)
  • 4
    (35)
  • 3
    (24)
  • 2
    (8)
  • 1
    (4)
4.7
 sur 5
373 votes
Écrire un avis

Avis des utilisateurs

  • Quatre étoiles woaww
    Woaw c'est génial j'ai adoré.
    J'avais vu la recommandation de cet anime sur tiktok et j'étais un peu septique mais ça valait la peine.
    C'est vrai qu'au début j'ai pas forcement croché surtout sur la première saison mais la suite est vraiment percutante. Je recommande c'est original et surprenant. Les personnages sont tous très différents c'est qui rend l'animé encore plus cool.

    J'espère ...
    En savoir plus
    Est-ce que cela a été utile: Oui / non Signaler comme spam
  • Un animé qui m'a touché en plein cœur de plus !
    Un animé incroyable, mêlant humour, tristesse et action à la perfection. Des personnages attachants, une histoire prenante avec des morales pas trop nombreuses mais qui nous apportent chacune une leçon de vie. Les références aux autreurs de la littérature sont si nombreuses que j'aurais sûrement du mal à lire tous les livres auquel les noms et pouvoirs de nos protagonistes font référence ! ...
    En savoir plus
    Est-ce que cela a été utile: Oui / non Signaler comme spam
  • Facilement, un des meilleurs animes jamais sortis
    J'ai mis longtemps à finalement céder à cet anime, poussé par énormément de personnes et d'avis positifs sur les réseaux sociaux et plateforme de partage. Et je n'en suis clairement pas sortie indemne. Le charme de cet anime est sans précédant, les références aux événements historiques, aux personnes réelles que chaque personnage représente - quel magnifique hommage. Toutes mes félicitations à la ...
    En savoir plus
    Est-ce que cela a été utile: Oui / non Signaler comme spam
  • Bonne série, à regarder
    Un animé qui vaut le détour, depuis un moment je ne retrouver pas d'animé qui me plaisait jusqu'à celui-ci, un nouveau souffle pour moi en quête de nouveaux animé qui me prouve que les bon animés (et même mangas) il y en a toujours quand on farfouille un peu partout, je n'avance pas en disant que c'est le meilleur mais c'est pour moi un coup de cœur, j'ai très envie de voir la suite, l'animation ...
    En savoir plus
    Est-ce que cela a été utile: Oui / non Signaler comme spam
  • Un excellent animé .
    L'animé est vraiment bien, entre les scènes d'humours absurdes et les autres scènes bien plus sérieuse, je trouve que l'équilibre est parfait, avec en plus une animation au petit oignon, je conseille fortement cette animé a tout personne qui ne sait pas trop quoi regarder ^^.
    Est-ce que cela a été utile: Oui / non Signaler comme spam
  • General toughts (S1)
    So, I found Bungou Stray Dogs a good anime. I like the plot. And I don't know why the authors wanna make a su1c1d4al characters, but in the same time he is beautiful boys (Dazai Osamu).
    Est-ce que cela a été utile: Oui / non Signaler comme spam
  • 1  utilisateur(s) sur  1  ont trouvé ce commentaire utile :
    Super animé, a visionner
    Un super animé avec beaucoup d'intrigue j'ai pris pas mal de plaisir à regarder jusqu'à présent ! L'évolution des personnages est vraiment très intéressante. C'est une histoire qu'on ne retrouve pas ailleurs ce qui apporte une nouveauté, l'intrigue est vraiment bien.
    Est-ce que cela a été utile: Oui / non Signaler comme spam
  • 0  utilisateur(s) sur  1  ont trouvé ce commentaire utile :
    Superbe découverte !
    L'histoire est sublime. C'est un animé plutôt sombre avec juste ce qu'il faut d'humour. Les personnages sont complexes et attachants. Ils possèdent tous un passé qui a un réel impact sur ce qu'ils sont aujourd'hui. Les pouvoirs sont originaux et possèdent des noms plutôt poétiques. C'est très original! C'est devenu mon animé préféré! J'adore Akutugawa !
    Est-ce que cela a été utile: Oui / non Signaler comme spam
  • Une belle découverte <3
    Un grand coup de cœur
    C'est incroyable ! Le seul animé qui m'a fait pleuré le plus de fois pour son histoire , ces ending et même les personnages m'on fait pleuré (eh oui) !
    De mon point de vue sa m'a fait connaître beaucoup de littéraires et leurs œuvres , un animé qui m'a enrichi ma culture qui en sois n'était pas très développée !
    Mais si on le prend du côté animé , j'espère su'il y ...
    En savoir plus
    Est-ce que cela a été utile: Oui / non Signaler comme spam
  • Un animé que j'aime beaucoup
    J'ai trouvé Bungô Stray Dogs vraiment génial. Humour noir, action et enquête policière, tout ça dans un seul anime et bien dosé. De plus, les personnages sont attachant et leurs caractères sont très différant les uns des autres. Un chef-d'oeuvre d'après moi.
    Est-ce que cela a été utile: Oui / non Signaler comme spam
Bandeau hime

Essayez CrunchyrollBeta

Essayer

Bungo Stray Dogs

Average Rating

  • 5
    (131)
  • 4
    (24)
  • 3
    (14)
  • 2
    (5)
  • 1
    (2)
4.6
 out of 5
176 votes
Write a Review

User Reviews

  • 1 out of 1 people found this review helpful:
    Bungo Stray Puppys: An Interesting Tantei Story.
    I have to say, it took me some time to finish Bungo Stray Dogs but it definitely was worth the time. An interesting series nonetheless. What turned me off this time around was the "weightless" battles. Yes.. even to my surprise this series fell on the same old trap. I really had high expectations as the series appeared mature from the beginning. It was really funny to see how many characters ...
    Read more
    Was this review helpful: Yes / No Report as spam
  • This is my type of thing...
    I didn't really care for some characters but overall anime was very unique and unpredictable. I loved the ending (episode 24) and the amazing individuals who grew into something even better, good and evil unite. I think I am just a sucker for awesome villains and great plot twists, this anime gave me everything I ever wanted; action, creative character design, plot twists, and the epic end battle ...
    Read more
    Was this review helpful: Yes / No Report as spam
  • Great character developemnt & Story
    Judging from the first episode, this series was NOT what I was expecting. However, I decided to give it a chance and man I am glad I did. The story is quirky, fun, dramatic, comedic, and so much more. The character development is captivating and a joy to watch. This series will make you laugh, cry, and, beg for more. The creative writers and directors for this show should be considered "Genius", ...
    Read more
    Was this review helpful: Yes / No Report as spam
  • A Super Awesome Anime, And Humorous Too!
    For any fan or comedy, mysteries, or a thrill seeker, this series is perfect for you! Its one of few series that had me cry from laughing too hard. The characters are precious, and the story line is mysterious and thrilling! Its the ideal series, and if you havent watched it, you are surely missing out.
    Was this review helpful: Yes / No Report as spam
  • Great Show, about Authors with Super Powers
    Great Show; but I wish it were longer. Had some great characters, but they didn't push some of them to their fullest abilities (namely Dazai, the Detective boss, and other enemy characters). Moreover the Dazai backstory was a little to abrupt, but added some very good flavor and feels to the show.
    Overall, great fight scenes, solid story and character development, plus the leads weren't super ...
    Read more
    Was this review helpful: Yes / No Report as spam
  • Best Boys and Literature
    Do you like classic lit? Do you like clever character design? Do you want to watch a show about super-powered detectives fighting super-powered mobsters, all of whom are based on authors and novels of literary merit?

    WELL THEN DO WE HAVE THE SHOW FOR YOU!

    Bungo Stray Dogs is a multi-layered, tear-jerking, visually stunning story following a lovable underdog character and his wayward mentor ...
    Read more
    Was this review helpful: Yes / No Report as spam
  • love love LOVE!!!!!!
    one of my favourite anime I've watched. Love the characters and their development. I'll be waiting very impatiently for the next season so I hope it comes out fast! I was unsure at first about the inclusion of the backstory but I ended up really enjoying it!
    Was this review helpful: Yes / No Report as spam
  • One of my favorites...and for all you people wondering about suicide.
    I will say that this anime is fantastic. The best four episodes in anime are the second seasons first four episodes. I haven't seen something that good in quite a while. Not much else to say other than my direction at the audience. To those reviewing this anime and don't like Dazai's suicide thing, because you don't get it, perhaps look up his name...and the fact that most of the characters are ...
    Read more
    Was this review helpful: Yes / No Report as spam
  • Truly a Masterful Show
    ...naaaanchatte! I have many words! But I'll keep it short.
    This show, I wasn't so sure about it just from the cover and the summary. It seemed like a historical thing, which I don't like, and idk I was just hesitant going in.
    However, this show has completely blown away my expectations coming in, and the expectations that continued to build from there. First of all, the art just knocks you out ...
    Read more
    Was this review helpful: Yes / No Report as spam
  • My top 5 if not top 3 anime
    This is on my list of top 5 anime for sure... Visually great and written amazing. If you like action/supernatural/superpowers/ with hints of classy tasteful music and very unique designed Characters please give this anime a chance. Stick with it for a few episodes and i’m Sure you won’t be disappointed.
    Was this review helpful: Yes / No Report as spam