First  Prev  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  Next  Last
The Late Night Chat 7-8-13--7-9-13
29260 cr points
Send Message: Send PM GB Post
Offline
Posted 7/8/13 , edited 7/8/13


Montréal est l'endroit où la plupart des frenchy sont, je crois.
Posted 7/8/13

Doni-Rae wrote:



Montréal est l'endroit où la plupart des frenchy sont, je crois.


Oh Montreal is the place? I like French people. I need to learn French <_<
Ill start using a translator on you <_<
Oh Montréal est l'endroit ? J'aime les personnes françaises.
29260 cr points
Send Message: Send PM GB Post
Offline
Posted 7/8/13

Broshmosh wrote:


Doni-Rae wrote:


I tried to google that, that doesn't sound right.


Stroke on Wikipedia.



Didn't see anything about heat treating it, but I'm not a doctor I guess. I would think over heating would make it worse.
15456 cr points
Send Message: Send PM GB Post
26 / M / UK
Offline
Posted 7/8/13

Doni-Rae wrote:


Didn't see anything about heat treating it, but I'm not a doctor I guess. I would think over heating would make it worse.


Reportedly she had a very specific type of stroke. I don't know the details, frankly I'm not that interested - I'm not one for neighbours, especially when they're 50 years my seniors.
29260 cr points
Send Message: Send PM GB Post
Offline
Posted 7/8/13

Zackie-Jackie wrote:


Doni-Rae wrote:



Montréal est l'endroit où la plupart des frenchy sont, je crois.


Oh Montreal is the place? I like French people. I need to learn French <_<
Ill start using a translator on you <_<
Oh Montréal est l'endroit ? J'aime les personnes françaises.



Le français est une langue ennuyeux à apprendre, essayer autre chose. Mais j'ai grandi avec des cours de français à l'école, de sorte que peut-être pourquoi je n'ai jamais été à Montréal, mais j'ai entendu dire que c'est fabuleux.
29260 cr points
Send Message: Send PM GB Post
Offline
Posted 7/8/13

Broshmosh wrote:


Doni-Rae wrote:


Didn't see anything about heat treating it, but I'm not a doctor I guess. I would think over heating would make it worse.


Reportedly she had a very specific type of stroke. I don't know the details, frankly I'm not that interested - I'm not one for neighbours, especially when they're 50 years my seniors.


yeah, well it sucks you have to live above it...lol
15456 cr points
Send Message: Send PM GB Post
26 / M / UK
Offline
Posted 7/8/13
Posted 7/8/13


Le français est une langue ennuyeux à apprendre, essayer autre chose. Mais j'ai grandi avec des cours de français à l'école, de sorte que peut-être pourquoi je n'ai jamais été à Montréal, mais j'ai entendu dire que c'est fabuleux.

Oh j'ai parié qu'il serait difficile d'apprendre Français sans la connaissance de elle. Est Sure quelque chose que j'aimerais apprendre cependant. Peut-être je prendrai quelques classes d'université là-dessus ? Ainsi vous n'avez jamais habité à Montréal ? Il ferait frais pour aller là un jour.

29260 cr points
Send Message: Send PM GB Post
Offline
Posted 7/8/13


dafuq ....i'm looking at it, who is holding/sitting on who, then i got it, i think...

29260 cr points
Send Message: Send PM GB Post
Offline
Posted 7/8/13


Non, jamais avoir vécu à Montréal, je voudrais aller à la Colombie-Britannique avant de Montréal, si vous voulez apprendre le français, vous devriez prendre des cours, toujours bon de développer votre esprit.
Posted 7/8/13


Non, jamais avoir vécu à Montréal, je voudrais aller à la Colombie-Britannique avant de Montréal, si vous voulez apprendre le français, vous devriez prendre des cours, toujours bon de développer votre esprit.

Qu'est dans Coloumbia-britannique ? Car j'ai dit Rae je déciderai de prendre des classes ou pas en français. Je devrais de prendre les dans le lycée. Si j'apprends les Français puis je peux te parler sans cette chose.
Posted 7/8/13

Broshmosh wrote:


Zackie-Jackie wrote:


Darn your different language


Wie gehts = how are you :3


Opps I Completely missed this man.
im doing good College is coming up
29260 cr points
Send Message: Send PM GB Post
Offline
Posted 7/8/13

Qu'est dans Coloumbia-britannique ? Car j'ai dit Rae je déciderai de prendre des classes ou pas en français. Je devrais de prendre les dans le lycée. Si j'apprends les Français puis je peux te parler sans cette chose.


lol ... Pas de Colombie-Britannique, ya dork, google cette merde.
21588 cr points
Send Message: Send PM GB Post
27 / M / Somewhere
Offline
Posted 7/8/13
Hello one and all, how do you do for an hour or two. Hey how goes it? I had a little time before work so thought I'd spend it here.
13064 cr points
Send Message: Send PM GB Post
28 / M / wv
Offline
Posted 7/8/13
Has Jello and Class just disappeared in my absence?
First  Prev  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  Next  Last
You must be logged in to post.