Post Reply Gatchaman Crowds
33881 cr points
Send Message: Send PM GB Post
18 / M / Chartres
Offline
Posted 10/11/13


Nombre d'épisodes : 12
Genres : Action, Science-Fiction

Résumé :
« Gatchaman » est le mot désignant les guerriers dotés d'une armure extraterrestre activée par un objet extraterrestre : le Carnet. Cette armure prend la forme des pouvoirs spirituels de celui qui la porte. Les Gatchaman de la Terre sont composés de quelques extraterrestres et de Terriens triés sur le volet. Ensemble, ils protégeront la Terre de la menace représentée par des créatures hostiles qui viennent de l'espace. Été 2015, la G-team de Tachikawa accueille Hajime Ichinose dans ses rangs, une étudiante dont le côté décalé apportera une bouffée d’air frais dans une équipe trop sérieuse.
33881 cr points
Send Message: Send PM GB Post
18 / M / Chartres
Offline
Posted 10/11/13 , edited 10/11/13
Pour ma part, j'ai eu au début un peu de mal à me plonger dans cet univers, j'avais aussi du mal à apprécier l’héroïne principale, mais au bout de quelques épisodes, on s'y fait très bien et commence de plus en plus à apprécier cette série assez loufoque.
En effet, les ennemis ont une apparence assez étrange, l'apparence des héros une fois transformés aussi, et les dessins assez spéciaux mais on s'y fait aussi assez vite, même à vraiment les apprécier. C'est aussi la première fois que j'ai vu une telle relation « Gentils - Méchants », je parle surtout de la relation Hajime - Katze, qui est, il faut dire, assez spéciale.

Voilà, voilà, j'ai passé un bon moment devant cet anime et ne regrette pas du tout l'avoir regardé, je vous le conseille fortement !
17 cr points
Send Message: Send PM GB Post
27 / M / Limousin
Offline
Posted 4/11/14
En ce qui me concerne, c'est assez similaire à toi Mydarki, j'ai eu beaucoup de mal à me mettre dans le bain et à aimer Hajime.
Ce qui m'a attiré en premier temps, ça a été l'Opening, avec la musique que j'ai adoré.
Par la suite j'ai appris à connaître les personnages et j'ai passer un bon moment devant mon écran.

L'ambiance particulière et les personnages ''zarbi'' sont au rendez-vous, mais dans l'ensemble l'histoire tient debout et nous berce le long des épisodes.

Je le recommande, il est à voir
You must be logged in to post.