Post Reply Possibilité de "prêter" son compte ?
20246 cr points
Send Message: Send PM GB Post
Devant un PC.
Offline
Posted 11/15/13 , edited 11/15/13
Bonjour~

Voilà je me posais une question, je suis en train de découvrir Gatchaman Crowds, qui est pour moi juste fantastique lorsqu'on veut bien passer la barrière de la première impression (et les 2-3 premiers épisodes), même si j'étais très motivé par l'Opening que j'avais pu découvrir... sur YouTube, disons.

Du coup je veux le faire découvrir à mon petit frère adoré (ou pas ), mais se pose un problème : je loue un appartement pour mes études, où je loge en semaine, mais mon petit frère bien détesté reste chez mes parents (logique nan mais !).

Alors, comment faire, vu qu'aucun téléchargement n'est disponible ? Est-ce que je peux lui laisser mon compte (auquel il n'a pas intérêt de toucher pour une autre raison que de regarder des Animés (mais je lui fais confiance, ma main droite est persuasive ) sans craindre de représailles de la part du staff ? Est-ce que je serais dans l'impossibilité de regarder mes Animés s'il en regarde, et vice-versa ?

Bref, autant de questions qui se posent, et dont je préfère demander la réponse plutôt que de me faire éjecter de cette belle plate-forme

PS : un Topic pour demander quelles licences on aimerait pouvoir accéder sur le Crunchyroll US, voir carrément avoir traduites, ça serait envisageable ? Je tiens à pouvoir regarder mes Cardfight!! Vanguard ici un jour moi. Et j'aimerais faire découvrir au public Européen l'excellent Nazo no Kanojo X ! (Mysterious Girlfriend X) Urabe c'ma femme ! /PAN/
French Moderator
25566 cr points
Send Message: Send PM GB Post
26 / M
Offline
Posted 11/15/13 , edited 11/15/13
Salut,

Ton compte est réservé à une utilisation personnelle. Cela dit, cela ne pose pas de problème que tu laisses ta session ouverte à ton frangin (l'utilisation dans le cadre familial ne pose pas de problème).

Je tiens cependant à te rappeler à toutes fins utiles que tu es responsable de ton compte. Si ton frangin fait des bêtises, impossible d'invoquer cette excuse pour pas subir les sanctions correspondantes. J'espère pour toi qu'il est digne de confiance (ou je l'espère pour lui, si tu mets ta menace de la main droite à exécution…) !


P.-S. — Oui, ce genre de topic est le bienvenu, tu es invité à le créer.
You must be logged in to post.