Post Reply Probleme : Shirokuma Café
14100 cr points
Send Message: Send PM GB Post
Offline
Posted 4/3/14
Bonjour, alors deux problèmes avec Shirokuma Café, la première est que la version pour Xbox est en Vosta et la deuxième est que sur le site, le nombre d'épisode n'est pas à jour.
French Moderator
30566 cr points
Send Message: Send PM GB Post
26 / M
Offline
Posted 4/3/14 , edited 4/3/14
Bonjour,

Nous l'avons déjà mentionné à quelques reprises, mais une piqûre de rappel ne fait pas de tort : l'encodage des épisodes catalogue en français pour les plateformes alternatives au site est assez bas dans la liste des priorités des choses à encoder. C'est pourquoi elles arrivent plus tard sur ces plateformes.

Quant au nombre d'épisodes qui n'est pas à jour (le temps que ça se propage sur tous les serveurs du site), du moment que les épisodes sont bel et bien disponibles, ce n'est pas un problème réel, si ?


Enfin, si je puis me permettre, je trouve que de manière générale, ton message est plutôt agressif (c'est imputable à sa concision et à l'absence de formes). Je te saurai gré d'y remédier la prochaine fois que tu rencontreras un problème, merci.
14100 cr points
Send Message: Send PM GB Post
Offline
Posted 4/3/14
Désolé, je voulais pas être agressif et je pensait pas que l'encodage pour les plateformes alternatives mettait autant de temps. Pour le nombre d'épisode, c'était juste pour signaler, c'est sûr que c'est pas important.
French Moderator
30566 cr points
Send Message: Send PM GB Post
26 / M
Offline
Posted 4/3/14 , edited 4/3/14
Aucun problème, je ne l'ai pas mal pris. Je tenais juste à m'assurer que si c'était volontaire, ça ne se reproduise pas.

En soi, l'encodage d'un épisode ne prend pas beaucoup de temps (quoique, vu le nombre de plateformes), mais il y a beaucoup d'encodages à faire (vu le grand nombre de séries simulcastées sur Crunchyroll). Malheureusement, Shirokuma Café en VOSTF réunit à peu près toutes les caractéristiques qui le font descendre en bas de cette liste d'encodage.
You must be logged in to post.