Post Reply 35-sai no Kôkôsei
French Moderator
35683 cr points
Send Message: Send PM GB Post
32 / M / Lyon, France
Offline
Posted 6/4/14
Crunchyroll annonce la diffusion en VOSTF de la comédie live japonaise 35-sai no Kôkôsei (Lycéenne à 35 ans/No Dropping Out), inédite en France. Cette série de 11 épisodes a été produite et diffusée sur NTV en 2013 au Japon. Le rôle principal est interprété par l’actrice et ex-mannequin Ryôko Yonekura.

La série sera diffusée au rythme d'un à deux épisodes par semaine. Les épisodes seront accessibles gratuitement dès leur diffusion, les deux premiers étant d'ores et déjà disponibles sur Crunchyroll ! Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://www.crunchyroll.fr/no-dropping-out-back-to-school-at-35-.



Au lycée Kunikida, tout le monde se retourne devant Ayako Baba. Pourtant, cette jolie femme de 35 ans n’est pas professeur, ni même parent d’élève : elle est bel et bien lycéenne ! Raillée par certains, adulée par d’autres, elle ne laisse personne indifférent lorsqu’elle se promène en uniforme. Il faut dire qu’Ayako ne se laisse pas intimider. Elle a même décidé d’aider les camarades de sa classe qui sont en difficulté, notamment ceux victimes de brimades. Mais quelle est la véritable raison de sa présence dans ce lycée ?

35-sai no Kôkôsei sera disponible sur Crunchyroll dans les pays ou territoires suivants : les USA, le Canada, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, l'Afrique du Sud, l'Amérique centrale, l'Amérique du Sud, l'Europe (incluant les pays parlant français ou allemand, la Scandinavie, sans la Russie), le Royaume-Uni et l'Irlande.

Titre original : 35-sai no Kôkôsei (35歳の高校生)
Année : 2013
Format : 11 x 46 min
Auteur : Yuya Takahashi, Masahiro Yamaura
Acteurs : Ryôko Yonekura, Junpei Mizobata, Nana Katase, Takeshi Masu, Toshihide Tonesaku
Production : NTV
4480 cr points
Send Message: Send PM GB Post
M / Lyon, France
Offline
Posted 3/15/15
j'ai regardé les 5 premières minutes. Ça a l'air rigolo. Je vais sûrement matter ce drama
87 cr points
Send Message: Send PM GB Post
26 / F / France
Offline
Posted 10/6/16
Drama regardé, le thème abordé est souvent difficile, parce qu'il y a déjà eu des dramas ou des animes qui ont déjà traité du sujet, donc on peut penser qu'ils en ont déjà fait le tour notamment avec LIFE, et pourtant, à sa manière il apporte une autre vision des choses et ne voulant pas spoiler, je vais m'arrêter là, mais c'est à voir
You must be logged in to post.