Post Reply OreFuro
French Moderator
36683 cr points
Send Message: Send PM GB Post
32 / M / Lyon, France
Offline
Posted 9/30/14
Orenchi no Furo Jijô (La baignoire de ma maison), alias OreFuro, est adaptée d’un manga d’Itokichi (inédit en France) publié au Japon depuis 2011 dans le magazine Comic Gene des éditions Media Factory. Produite par Asahi Production (Himegoto), la série est réalisée par Sayo Aoi (remarquée sur Sukitte Ii na yo).

Le premier épisode d'OreFuro sera disponible le 6 octobre sur Crunchyroll.fr pour les abonnés Premium, puis accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque lundi à partir de 18 heures. Plus d'infos sur : www.crunchyroll.fr/orefuro.



RÉSUMÉ
Tatsumi est un étudiant généreux et attentionné, mais il a la fâcheuse habitude de partager son logement avec d’étranges locataires. Dernier en date, Wakasa, un triton ayant élu domicile dans sa baignoire ! Tatsumi va devoir s’accommoder de ce pensionnaire somme toute charmant mais quelque peu extravagant...

FICHE TECHNIQUE
Titre original : Orenchi no Furo Jijô (オレん家のフロ事情)
Année : 2014
Auteur : Itokichi
Réalisateur : Sayo Aoi
Conception des personnages : Kôji Haneda
Bande originale : Hiromi Mizutani
Studio de production : Asahi Production

TERRITOIRES ET SUPPORTS
Orenchi no Furo Jijô sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier, excepté l'Asie.

La série est accessible en France via les applications pour iPhone et iPad, les applications Android, PS4™, Xbox LIVE®, Apple TV®, les télévisions connectées Panasonic (avec Viera Connect), Google TV et Samsung TV.
You must be logged in to post.