Post Reply Danna ga Nani wo Itteiru ka Wakaranai Ken
French Moderator
35683 cr points
Send Message: Send PM GB Post
32 / M / Lyon, France
Offline
Posted 10/4/14 , edited 10/7/14
La comédie Danna ga Nani wo Itteiru ka Wakaranai Ken (Je n’arrive pas à comprendre ce que dit mon mari !) arrive en simulcast en VOSTFR. Adapté d'un yonkoma (manga humoristique en quatre cases) de Cool Kyôshinja publié chez Ichijinsha (inédit en France), l'animé est produit par le studio Seven (Strange+, Inugami-san to Nekoyama-san). Il s'agit d'une série courte dont les épisodes dureront trois minutes.

Le premier épisode de Danna ga Nani wo Itteiru ka Wakaranai Ken sera disponible dès le 5 octobre sur Crunchyroll.fr pour les abonnés Premium, puis accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque jeudi à partir de 20 h 30. Plus d'infos sur http://www.crunchyroll.fr/i-cant-understand-what-my-husband-is-saying.



RÉSUMÉ
Kaoru est une employée de bureau assidue et passionnée par son travail. Hajime, son mari, est quant à lui un otaku endurci qui ne sort presque jamais de chez lui. Kaoru s'inquiète pour lui, mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, tous les deux s'entendent très bien...

FICHE TECHNIQUE
Titre original : Danna ga Nani wo Itteiru ka Wakaranai Ken (旦那が何を言っているかわからない件)
Année : 2014
Auteur : Cool Kyôshinja
Réalisateur : Shinpei Nagai
Conception des personnages : Ryûichi Baba
Bande originale : G-angle
Studio de production : Seven

TERRITOIRES ET SUPPORTS
Danna ga Nani wo Itteiru ka Wakaranai Ken sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier excepté au Japon.

La série est accessible en France via les applications pour iPhone et iPad, les applications Android, PS4™, Xbox LIVE®, Apple TV®, les télévisions connectées Panasonic (avec Viera Connect), Google TV et Samsung TV.
10190 cr points
Send Message: Send PM GB Post
25 / M / Meudon
Offline
Posted 4/7/15
Généralement boudée par les fans, les séries à courts épisodes comme ça sont pourtant parfois très intéressantes. C'est le cas de celle-ci avec beaucoup d'humour et de bonnes références par-ci, par-là. Un bon scénario également et un graphisme particulier mais pas déplaisant pour autant !
You must be logged in to post.