Post Reply Shinmai Maô no Testament
French Moderator
36697 cr points
Send Message: Send PM GB Post
32 / M / Lyon, France
Offline
Posted 1/5/15
Crunchyroll annonce la diffusion en simulcast en VOSTFR de la série d’action et de comédie Shinmai Maô no Testament (The Testament of Sister New Devil). Elle débutera dès le 7 janvier pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque mercredi à partir de 20 heures. Plus d'informations seront disponibles sur www.crunchyroll.com/testament.

RÉSUMÉ
Basara Tôjô est un lycéen qui mène une vie normale. Un jour, son père qui est toujours en voyage lui annonce qu’il s’est remarié et qu’il aura désormais deux ravissantes sœurs : Mio et Maria. En réalité, les jeunes filles sont respectivement un démon et un succube ! Basara se retrouve en mauvaise posture, forcé de devenir leur serviteur, mais une erreur inverse les rôles. Le voilà désormais impliqué dans une drôle d’aventure, car des tas de personnes pourchassent Mio...



À PROPOS DE SHINMAI MAÔ NO TESTAMENT
– L’histoire est adaptée d’un light novel (série de romans) de Tetsuto Uesu, illustré par Nekosuke Ôkuma et publié depuis 2012 par Kadokawa Shoten.
– L’animé est produit par le studio Production IMS (Ore, Twin-Tail ni Narimasu).

FICHE TECHNIQUE
Titre original : Shinmai Maô no Testament (新妹魔王の契約者(テスタメント))
Année : 2015
Auteur : Tetsuto Uesu
Réalisateur : Hisashi Saitô
Conception des personnages : Yoshihiro Watanabe
Bande originale : Yasuharu Takanashi
Studio de production : Production IMS

TERRITOIRES ET SUPPORTS
Shinmai Maô no Testament sera disponible sur Crunchyroll aux États-Unis (et ses territoires), au Canada, en Amérique centrale (y compris les Caraïbes), Amérique du Sud, Europe (et ses territoires), Afrique du Sud, Afrique du Nord et au Moyen-Orient.
13466 cr points
Send Message: Send PM GB Post
37 / M
Offline
Posted 1/6/15

Chouette, j'aime les histoire de succube
13198 cr points
Send Message: Send PM GB Post
M
Offline
Posted 1/15/15
C'est une version censurée. Les rayons de soleil par ci et par là gâche l'image.
Aura t-on une version non censurée ?
French Moderator
29566 cr points
Send Message: Send PM GB Post
26 / M
Offline
Posted 1/15/15
Probablement pas : nous diffusons les version qui sont passées à la TV. Notons le contre-exemple apporté par le cas de Terraformars, qui était cependant exceptionnel.
13198 cr points
Send Message: Send PM GB Post
M
Offline
Posted 1/15/15
On n'aura donc jamais les versions NC de Terraformars une bonne fois pour toute ?
French Support
Fakia 
40527 cr points
Send Message: Send PM GB Post
35 / M
Offline
Posted 1/15/15 , edited 1/16/15
Si, nous aurons les versions non censurées de Terraformars, le calendrier a même été annoncé le mois dernier il semble.
16151 cr points
Send Message: Send PM GB Post
M
Offline
Posted 1/24/15
Et donc on aura pas les versions NC ? Donc faudra attendre les versions fansubs gratuites dans 6 mois-1 an ? C'est pas un peu du grand n'importe quoi ? Dans l'épisode 3, on arrive à des scènes avec 50% de blancs, un petit nounours je veux bien ou l'absence de détail anatomique, mais là, on coupe à la hache.
Moderator
Shiyuz 
18126 cr points
Send Message: Send PM GB Post
23 / M / Lyon (69)
Offline
Posted 1/24/15 , edited 1/24/15
Comme nous vous l'avons expliqué plus haut, nous ne diffusons que les versions diffusées à la télévision japonaise. En l'occurrence, dans le cas de Shinmai Maô, même la chaîne AT-X ne diffuse aucune version non censurée, elle qui les diffuse habituellement en contrepartie d'un délai dans la diffusion des épisodes (souvent disponibles quelques jours après les versions censurées).

Effectivement, récemment, la censure se fait de plus en plus « à la hache ». Comprenez bien que nous déplorons cet état de fait tout autant que vous, mais que nous n'y pouvons strictement rien. Ça ne nous fait pas plus plaisir de travailler sur des vidéos remplies de noir qu'à vous de les regarder. :)

Dernière précision : le seul espoir d'avoir une version non censurée n'est pas « d'attendre les versions fansubs gratuites » (ce qui, au passage, est de la provocation assez malvenue sur le forum d'un diffuseur légal d'animation), mais d'attendre qu'un éditeur s'occupant des versions physiques pour la francophonie achète ceux de la série, puisque, nous le répétons, les versions NC ne seront pas disponibles autrement non plus au Japon. Je me permets d'anticiper une éventuelle question : nous n'avons aucune information au sujet des droits BD/DVD de Shinmai Maô.
16151 cr points
Send Message: Send PM GB Post
M
Offline
Posted 1/27/15 , edited 1/27/15
Décidemment, le Japon est un pays particulier. On donne des rôles assez ambigus/sulfureux à des collégiennes/lycéennes et d'un autre coté, on censure.
Pour les animes très ecchi dont certains qui ont un scénario très simple (quand ils en ont ), la censure en tue tout l'intérêt.
Espérons enfin quoique avec une succubus dans l'équipe, on ne va jamais voler très haut.

Et quand j'ai parlé des fansubs, ce n'est pas de la provocation, je suis farouchement opposé au team qui se mette en concurrence de l'offre légale, par contre, il y a de nombreux trous dans l'offre légale et c'est un peu dommage.
13125 cr points
Send Message: Send PM GB Post
Offline
Posted 1/27/15
Il faut dire que le japon censure de plus en plus pourquoi ?
— T'imagine par exemple : un enfant de 9 ans qui regarde cet animes qui est limite - 16 la mère qui rentre et qui vois ça ? Elle va directement aller ce plaindre ce qui peu ce comprendre. Il y a eu plusieurs cas de ce genre au final, on peu remarquer que maintenant il n'y a presque plus d'animes NC qui passe à la télévision. ou tard dans la nuit éviter ce genre de chose.
5146 cr points
Send Message: Send PM GB Post
26 / M / Meudon La Forêt
Offline
Posted 1/31/15 , edited 1/31/15
La censure même si la démarche peu ce comprendre, l’objective n'est pas forcément celui de protéger les enfants image qui pourrait les choquer, mais plutôt de vendre des versions non censure en DVD, bien sur c'est que ma théorie sur le fait on voit de plus en plus animée censuré.
You must be logged in to post.