French Moderator
35683 cr points
Send Message: Send PM GB Post
32 / M / Lyon, France
Offline
Posted 1/10/15 , edited 1/16/15
Crunchyroll annonce la diffusion en simulcast en VOSTFR de la comédie fantastique Isuca. La série débutera le 23 janvier pour les membres Premium, les épisodes devenant accessibles une semaine plus tard aux utilisateurs de l'offre gratuite. Un épisode sera diffusé chaque vendredi à 20 h. Plus d'informations seront disponibles sur www.crunchyroll.com/isuca.

RÉSUMÉ
Shin'ichirô Asano est un étudiant sans-le-sou qui décide de se mettre à la recherche d'un emploi pour payer son loyer. Son professeur lui suggère de faire le ménage à domicile. Voilà comment il se retrouve chez la famille Shimazu où il fait la connaissance de Sakuya, une jeune fille ravissante mais semblant grossière et égoïste. Sakuya est la 37e descendante de la lignée des Shimazu. Surtout, elle travaille comme exorciste en éliminant les créatures indésirables. Un jour, Shin'ichirô libère accidentellement l'une d'entres elles. Ils doivent désormais coopérer pour la capturer...



À PROPOS D'ISUCA
– L’histoire est adaptée d’un manga d’Osamu Takahashi (Evangelion – Plan de complémentarité Shinji Ikari) publié depuis 2009 dans le magazine Young Ace des éditions Kadokawa (inédit en France).
– L’animé est produit par le studio ARMS (Ikki Tôsen, Brynhildr in the Darkness).

FICHE TECHNIQUE
Titre original : ISUCA (イスカ)
Année : 2015
Auteur : Osamu Takahashi
Réalisateur : Akira Iwanaga
Conception des personnages : Yukiko Akiyama
Bande originale : Luka, Naoki « naotyu » Chiba, Susumu Akizuki
Studio de production : ARMS

TERRITOIRES ET SUPPORTS
Isuca sera disponible sur Crunchyroll dans les pays et territoires suivants : États-Unis, Canada, Amérique centrale et Amérique du Sud (incluant les Caraïbes), Royaume-Uni, Irlande, Europe (à l'exclusion des territoires germanophones), Afrique du Sud, Moyen-Orient et Afrique du Nord.
Les territoires germanophones comprennent l'Allemagne, l'Autriche et le Liechtenstein.
12137 cr points
Send Message: Send PM GB Post
M
Offline
Posted 1/24/15
Je ne dirais qu'une chose, à mort les bandes noires et blanches !!
You must be logged in to post.