Post Reply Sunao ni Narenakute
French Moderator
35683 cr points
Send Message: Send PM GB Post
32 / M / Lyon, France
Offline
Posted 5/18/15 , edited 5/18/15
Crunchyroll annonce l’arrivée du drama japonais Sunao ni Narenakute (Hard to say I love you). L’intégralité de cette comédie est désormais disponible en VOSTFR sur Crunchyroll pour les membres Premium, ainsi qu’en accès gratuit. Plus d’informations sont disponibles sur www.crunchyroll.com/hard-to-say-i-love-you.

RÉSUMÉ
Haru, Nakaji, Docteur, Linda et Peach sont cinq Tokyoïtes ayant une chose en commun : ils discutent très souvent sur Twitter, un réseau social dont ils sont de fidèles utilisateurs. Issus de milieux fort différents, de la photographie à l’enseignement en passant par le journalisme, les cinq amis se rencontrent enfin lors d’une réunion de groupe à Shibuya. Cette réunion va être le point de départ d’histoires d’amour et d’amitié tout sauf banales, alors que cette amitié commence par le mensonge…



À PROPOS DE SUNAO NI NARENAKUTE
– L'enseignante Tsukiko Mizuno est interprétée par Juri Ueno, actrice connue et récompensée pour le rôle principal dans Nodame Cantabile.
– Dans le rôle du docteur Park Sung-Soo, on retrouve le coréen Jaejoong, alias Hero, célèbre musicien et chanteur, ancien membre du groupe TVXQ.

FICHE TECHNIQUE
Titre original : Sunao ni Narenakute (素直になれなくて)
Année : 2010
Format : 11 x 47 min
Auteur : Eriko Kitagawa
Réalisateurs : Michi Mitsuno, Mizuki Nishisaka, Tomonobu Moriwaki
Acteurs : Eita, Juri Ueno, Jaejoong, Megumi Seki, Tetsuji Tamayama
Production : Fuji TV
You must be logged in to post.