Post Reply AnoHana
French Moderator
36683 cr points
Send Message: Send PM GB Post
32 / M / Lyon, France
Offline
Posted 9/19/15 , edited 9/24/15
Tandis que l'excellent animé AnoHana (Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai) reste toujours inédit en France, Crunchyroll a le plaisir de vous annoncer la diffusion de son adaptation en drama en simulcast en VOSTFR. Il s'agit d'un long épisode spécial de deux heures disponible dans la nuit du mercredi 23 au jeudi 24 septembre pour les membres Premium, puis accessible gratuitement une semaine plus tard. Plus d'informations sur www.crunchyroll.com/anohana-drama.

RÉSUMÉ

Quand ils étaient plus jeunes, des amis d’enfance se sont brutalement séparés après un tragique accident qui a coûté la vie à l’un d’entre eux. À présent, les voilà confrontés un à un avec ce passé douloureux. Et pour commencer, le groupe doit d’abord se reformer...



À PROPOS DE ANOHANA
– Le titre complet signifie : « Nous ne connaissons toujours pas le nom de la fleur que nous avons vue ce jour-là ».
– L’œuvre a d’abord existé sous la forme d’une série animée (inédite en France) produite en 2011 par A-1 Pictures pour la case noitaminA de Fuji TV.
– La série originale a rencontré un beau succès critique au Japon et fut même adaptée en film d’animation en 2013.
– Comme pour l’animé, le scénario est signé Yoshihiro Izumi (dramas de Death Note, Rookies) et la bande originale est composée par Remedios.

FICHE TECHNIQUE
Titre original : Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai. (あの日見た花の名前を僕達はまだ知らない。)
Année : 2015
Format : 1 x 120 min
Auteur : Super Peace Busters, Yoshihiro Izumi
Réalisateur : Masaki Nishiura
Acteurs : Nijirô Murakami, Minami Hamabe, Jun Shizon, Marie Iitoya
Production : Fuji TV

TERRITOIRES ET SUPPORTS
Le drama AnoHana sera disponible sur Crunchyroll dans les pays et territoires suivants : États-Unis, Canada, Amérique latine, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande et Europe.
87 cr points
Send Message: Send PM GB Post
26 / F / France
Offline
Posted 10/6/16
J'ai vu ce film (il faut dire ce qui est vu le format) et franchement, c'était super, j'ai adoré, même si j'ai beaucoup pleuré... En ce moment je regarde l'anime et j'ai acheté le manga, ça se finit en 3 tomes, mais vu le format on ne va pas se plaindre. Franchement une très jolie découverte, assez rafraîchissante de surcroît; merci crunchyroll =) j'espère que vous diffuserez plus de dramas par contre, parce que là je commence à être à court XD
You must be logged in to post.