Post Reply Soucis de réabonnement
23024 cr points
Send Message: Send PM GB Post
Offline
Posted 2/26/16
Bonjour,

Je viens poster ici car j'ai eu un petit soucis avec le système d'abonnement,

En effet, il y a quelques jours j'ai réactivé mon abonnement, lequel a démarré avec une période gratuite (merci à vous). J'avais choisis un réabonnement annuel de 39.99 et je me rends compte qu'aujourd'hui j'ai été débité pour un renouvellement mensuel de 4.99 (beaucoup moins avantageux.... pour moi !).

Pourriez vous réglé le problème rapidement, sans quoi je devrais bloqué le débit de 4.99€ qui a été fait.

Merci par avance.

French Support
Fakia 
36493 cr points
Send Message: Send PM GB Post
35 / M
Offline
Posted 2/26/16 , edited 2/26/16
Bonjour,

Vous avez changé votre option d'abonnement après avoir choisi la formule mensuel pour votre essai gratuit d'où le délais avec le départ de l'abonnement annuel (qui commencerait dans un mois). Nous avons donc annulé et remboursé votre abonnement mensuel. Vous pouvez maintenant prendre un abonnement annuel sans passer par un essai gratuit à partir de ce lien : http://www.crunchyroll.com/premium_pick_plan?membership=premium

23024 cr points
Send Message: Send PM GB Post
Offline
Posted 2/26/16
Merci beaucoup !
23024 cr points
Send Message: Send PM GB Post
Offline
Posted 2/26/16 , edited 2/26/16
Je reviens vers vous suite à un soucis suite au réabonnement...



Ce n'est pas la première fois que le soucis apparait... !

Merci de votre aide !
French Support
Fakia 
36493 cr points
Send Message: Send PM GB Post
35 / M
Offline
Posted 2/26/16
Comme indiqué, vous ne devez pas passer par un essai gratuit puisque vous en avez déjà bénéficié.
Sur la page http://www.crunchyroll.com/fr/premium_comparison, cliquez sur le lien "Sans passer par l'essai gratuit". Cela devrait vous mener sur la page dont je vous vous ai donné le lien plus haut : http://www.crunchyroll.com/premium_pick_plan?membership=premium
23024 cr points
Send Message: Send PM GB Post
Offline
Posted 2/26/16
Je suis bien la procédure, mais le message d'erreur continu d'apparaître ! :S

De surcroit, je ne vois pas le lien "sans passer par l'essai gratuit".

Cordialement
23024 cr points
Send Message: Send PM GB Post
Offline
Posted 2/26/16
a titre d'info, voila le screen de la page de comparaison de premium



Je n'ai pas "Sans passer par l'essai gratuit, ni plus bas dans la page".

Merci de votre aide.

Malgré un reboot, deco reco, le soucis est toujours présent.
French Support
Fakia 
36493 cr points
Send Message: Send PM GB Post
35 / M
Offline
Posted 2/26/16
Nous avons réinitialisé votre compte et effacé votre moyen de paiement.
Pouviez-vous d'abord vérifier qu'il ne reste aucun paiement renouvelable actif sur votre compte paypal ?
Si c'est bien le cas, vous devriez enfin pouvoir reprendre un abonnement à partir de ce lien : http://www.crunchyroll.com/premium_pick_plan?membership=premium
23024 cr points
Send Message: Send PM GB Post
Offline
Posted 2/27/16
Plus de paiement renouvelable du coté de paypal.

Problème réglé ! Merci beaucoup !
You must be logged in to post.