Post Reply flash player dépassé
15 cr points
Send Message: Send PM GB Post
26 / M
Offline
Posted 7/24/16
Bonjour
je soutien crunchyroll de bien vouloir proposé du simultcast, de proposer un accès gratuit etc...
cependant depuis ma souscription premium je suis un peu déçut de vos service.

premièrement, le plus gros point noir de votre site est pour moi l'utilisation d'un lecteur Flash, ce lecteur est selon tout les avis dépassé, obsolete, mais surtout très "buggé", il m'est rarement possible de regardé une vidéo complète sans expérimenté de coupure qui parfois me font carrément crash la vidéo, cela est désagréable.
http://occupyflash.org/

second point, concernant le dernier épisode de RE:Zero, je trouve cela inadmissible de nous proposé de la basse qualité traduite qu'en anglais sans aucun message nous en expliquant la raison, vous êtes censé avoir des community manager capable d'inventé un jolis mensonge pour calmé les foules quand mème...

cela est malheureux de le dire, mais je trouve dommage que vos prestation "payantes" ne soient pas à la hauteur des attentes de vos clients.
j'attendrais probablement un peux plus longtemps affin de pouvoir télécharger l'épisode sur un site tiers en VostFR et en bonne qualité.

sur ce je vais m'achetter un Bescherelle et attendre les commentaires.
Bonne Soirée
15 cr points
Send Message: Send PM GB Post
26 / M
Offline
Posted 7/24/16
Ah oui, dans votre rubrique d'aide sous la vidéo, la liste des carte graphique supporté nvidia renvois vers une page non trouvé
Moderator
Shiyuz 
14050 cr points
Send Message: Send PM GB Post
23 / M / Lyon (69)
Offline
Posted 7/24/16 , edited 7/24/16
Bonjour,

Concernant Re:Zero, nous avons posté des messages : en commentaire sous la vidéo, sur le forum, sur Twitter. Nous pouvons difficilement mieux vous informer à ce sujet. Vous conviendrez qu'un dimanche à 19 h 35, il y a des chances que nos utilisateurs soient plus réactifs que nous pour détecter un problème du genre (et qu'on mette donc dix « longues » minutes à réagir).

Concernant le lecteur, c'est un problème rencontré par de nombreuses personnes. On en est conscients et on travaille à l'améliorer.

Cordialement.
15 cr points
Send Message: Send PM GB Post
26 / M
Offline
Posted 7/24/16
honnêtement quand on passe la journée à attendre un épisode effectivement 10 minutes c'est long, et frustrant.
aprés actualisation de la page effectivement j'ai bien pus voir qu'un message avais été posté.
cela rest tout de meme dommage comme genre d'incident.
32 cr points
Send Message: Send PM GB Post
23 / M
Offline
Posted 8/9/16 , edited 8/17/16
Bon sang, fermez vos bouches avec vos "Anti Flash" !
Vous êtes vraiment des "idiots" désolés du terme, mais ça commence à bien faire, laissez les gens migrer vers le HTML5 doucement bon sang,
On n'a pas arrêté de coder en Cobol parce que tout le monde le voulait ! On a arrêté de coder en Cobol parce que le Cobol a disparu petit à petit.
On croirait entendre des gens racistes ! Comme si cette "chose" n'avait rien à faire dans notre société !

De plus, je ne connais aucun IDE en HTML5 qui permet de faire la même chose que ce que l'on fait en Flash ! Ce qui prouve que le HTML5 ce n'est pas aussi cool que ce qu'il est possible de faire en flash...
Sans oublier, AUCUN NAVIGATEUR ! ne supporte le HTML5 à 100%, aucun ! Donc c'est bien de créer le HTML5 mais si tous les navigateurs ne le supportent pas encore alors il est inutile.

Pour le Flash qui ne marche pas dans vos navigateurs, soit vous n'avez pas votre carte graphique à jour, soit vous êtes un peu nuls. C'est aussi simple que cela.
Parce que j'ai que des PC sous NVIDIA et je n'ai quasi jamais eu de problème avec le Flash.
Les seuls problèmes que je reproche à Adobe, ce sont les protections contre la surcharge mémoire (qui fait crash le navigateur), et les failles de sécurité. Mais pour cela, aucun PC n'est à l'abri, une bête image peut contenir un virus/malware donc bon, faut être peu finaud pour dire qu'il n'y a que le flash qui va permettre à quelqu'un de s'introduire dans votre ordinateur...

Dernière info, développer du Flash, c'est cool et ceux qui ne sont pas contents, ils ont droit à beaucoup de dédain de ma part et ont la possibilité de partir, on ne va pas changer nos habitudes de codage pour faire plaisir à "certaines personnes". Tout le monde n'est pas de votre avis alors tenez-vous cois !
Vous faites pitié et ça fait raciste !

PS: ton lien "occupyflash.org", bizarre, le whois est vide, ou alors il amène à une adresse qui n'existe même pas ...
En gros ce n'est même pas une organisation, ni une association, en plus, il n'y a aucun moyen de contacter son créateur, bizarre non?
si ça se trouve c'est juste un site qui t'insère un petit espion dan ton ordinateur hein ou qui t'apprend à devenir un pigeon

Edit: [[email protected]] # gofmt -w post.go
2125 cr points
Send Message: Send PM GB Post
25 / M / France
Offline
Posted 8/15/16 , edited 8/17/16
Borrougagnou n'est pas très modéré (si, si, maintenant c'est modéré — K.) dans ses propos, mais je pense un peu la même chose.

J'ai arrêté de suivre les séries d'ADN justement parce qu'ils ont supprimé leur lecteur flash et que du coup je ne peux plus regarder leurs vidéos.
Le nouveau de Wakanim n'a jamais fonctionné non plus, mais eux ils ont laissé l'ancien lien pour pouvoir choisir.

Pour moi la question se poserait moins concernant Chrunchyroll, puisque j'ai l'appli sur PS3 qui me satisfait globalement.

Mais je ne vois pas trop le problème de flash vu que la technologie est éprouvée, et il existe des logiciels de conversion vers le HTML5 (en tout cas j'en avais trouvé pas mal en cherchant l'inverse où j'ai fait chou blanc, mais pour ce qui est de leur fonctionnalité je n'en sais rien).

Et si le HTML5 était si bien pensé et flexible que ça, dés le début il y aurait eu des codecs capable de lire et faire lire le flash tel quel avec reconnaissance automatique des lecteurs, plugins et autres drivers. Je n'ai jamais eu autant de message d'erreur sur le net que depuis l'arrivée massif du HTML5 ces 2 dernières années.
C'est comme ceux qui font les rames de train plus large que les quais, les quais étaient là avant et ne posaient pas de problème, alors soit on retape toutes les infrastructures existantes, soit on fait des nouvelles technologies adaptées ou adaptables aux anciennes.

Le rare avantage du HTML5 est qu'il empêche la lecture des pubs vidéo qui sont passées sous ce format.
14042 cr points
Send Message: Send PM GB Post
37 / M
Offline
Posted 8/17/16 , edited 8/17/16
bon ok
vous passez au html5 mais s'il vous plait faite un effort sur la qualité de l'image car la pfffiou c'est limite
je preferai la qualité d'image du lecteur flash (en 1080p) car la c'est pas trop CrunchyRoll mais plus HorribleRoll

http://puu.sh/qESBp/6696cfb55a.jpg



en tout cas si vous rester sur cette qualité la je vais rompre mon abonnement
French Moderator
25566 cr points
Send Message: Send PM GB Post
26 / M
Offline
Posted 8/17/16
À ma connaissance, nous ne sommes pas passés au HTML5.

Ce que tu vois là est un exemple d'artefact d'encodage (de gentils macroblocs un peu plus macro que blocs). Nous en sommes désolés, la qualité de l'encodage varie selon la qualité de la source qui nous est fournie, et c'est un peu indépendant de notre volonté.
14042 cr points
Send Message: Send PM GB Post
37 / M
Offline
Posted 8/18/16 , edited 8/18/16
je sais mais on passe la sur une video de ~3400kbps a ~1500kbps (forcement on perd) je suis encodeur donc je connais les différence entre les deux qualité

augmenter le bitrate l'or de la conversion source pour ajusté au lecteur car la vous êtes clairement en dessous niveau qualité de visionnage par rapport au html5 de adn et voire de waka (qui encode comme une merde, dsl du terme mais bon il n'y a la que la vérité) j'ai l'impression de voire une 720p upscale sans augmenter le bitrate d'ou les macro (ou sinon passé de gamme en mettant une conversion x265)

j’espère sincèrement que vous allez palier a ce petit problème car pour moi la c'est juste faire du nouveau mais au détriment de la qualité
15 cr points
Send Message: Send PM GB Post
26 / M
Offline
Posted 8/21/16 , edited 8/21/16
IDE permettant de faire en HTML5 ce que tu faisais sous flash... pour n'en cité que 2 sans mème à allé chercher sur google : construct 2 et unity, tu exporte tes projet pour html5 ou WEBGL.
le gros soucis de flash est le nombre incalculable de réglage caché à effectué pour les connexion les plus modeste ou les personne ayant déjà pas mal d'outils ralentissant un peux leur navigateur web.
si les gens ont arêté de coder en cobol, c'est tout simplement que d'autre languages ayant "outrepassé les limitation" de cobol, donc coder plus vite et plus efficacement.
tu nous dis qu'aucun navigateur ne supporte HTML5 à 100%, c'est compréhensible, mais quand je créé le même projet en flash et sous three.js, j'ai un gain de perf d'environ 70%sur mon navigateur chrome et 60% sou firefox, quand j’exporte le même projet via unity pour du WEBGL j'ai un gain de perf de 120% et 130% par rapport à flash.
ok, HTML5 c'est peut-être pas le future ou "the best", mais pour avoir eu dans mon emplois des comparaisons effectives, flash est loin d'être aussi performant que tu semble le soutenir.
24112 cr points
Send Message: Send PM GB Post
Offline
Posted 9/4/16
Pour moi, utilisateur sans réelles connaissance en informatique, le seul avantage du HTML5 par rapport au Flash c'est qu'il était lisible sur les navigateurs wiiU, android etc. Avec les applications développées par Crunchyroll je ne vois pas trop de problèmes, mis à part que parfois la vidéo s'arrête et il faut actualiser la page, mais j'ai aussi des problèmes avec le HTML5 donc bon, la différence est ténue.

Voilà l'avis d'un "end user" de base. je ne sais pas si c'était pertinent, mais c'est écrit
You must be logged in to post.