Olivier Fallaix et Nelly Aityaya se joignent à Crunchyroll

Crunchyroll.fr renforce ses activités

Crunchyroll a fait appel à Olivier Fallaix et Nelly Aityaya pour développer ses activités en France. Ces deux spécialistes reconnus par la profession vont épauler une équipe réunissant déjà une quarantaine de personnes (traducteurs, adaptateurs, rédacteurs...) travaillant chaque semaine pour vous proposer les derniers épisodes des meilleures séries relayées en simulcast, juste après leur diffusion au Japon. 

 

 

Olivier Fallaix (alias GoToon) œuvre depuis plus de 20 ans dans le monde de l’animation et du manga, principalement en tant que journaliste. Il a travaillé pour le magazine AnimeLand depuis sa création en 1991, avant d’en devenir le rédacteur en chef de 2006 à 2013. Olivier fut aussi une des voix célèbres de la radio Superloustic au début des années 1990. Il a animé pendant trois ans une émission sur la chaîne Mangas. En 2001, il a également cofondé le label musical Loga-Rythme. Olivier Fallaix assiste désormais Crunchyroll dans son développement sur le marché français en tant que consultant dédié.

 

Nelly Aityaya (alias Lucyndamoon) est une passionnée de culture japonaise, du web et de l’édition numérique. Elle a travaillé pour Casterman et le groupe Gallimard en rédigeant des critiques littéraires et en développant la communication auprès des éditeurs japonais. Nelly a collaboré avec une agence web et le ministère de l’Intérieur. Elle a également été porteuse du projet ComicWeave, une maison d’édition pure player. Nelly Aityaya est consultante en community management pour Crunchyroll en France.

Other Top News

0 Comments
Be the first to comment!
Sort by: