Résumé de l'actualité : lundi 22 juin 2015

Un garçon, une bête et d’autres joyeusetés

Le soleil est une chose, l’actualité en est une autre. Parce que l’un n’empêche pas l’autre, retour sur les quelques actualités ayant fait notre journée pendant que vous testiez votre nouveau parasol.

 

Un one-shot pour les spectateurs de Boruto –Naruto The Movie–

 

C’est à la fois un joli coup de promo et une incitation maligne à découvrir le film dans les salles dès ses premières semaines d’exploitation. Boruto –Naruto The Movie- permettra en effet à ses deux premiers millions de spectateurs de repartir avec un livret spécial, intitulé Naruto - Hiden Zai no Sho Official Movie Book, dans lequel sera lisible un court manga. Signé Masashi Kishimoto (l’auteur du manga Naruto lui-même), celui-ci s’intitule « Le jour où Naruto devint Hokage » et s’accompagnera d’une version colorisée du 700e chapitre du manga, publié à l’origine dans le Weekly Shônen Jump l’an dernier. Le film sortira au Japon le 7 août prochain.

 

via CR US

 

Un premier trailer pour Tales of Berseria

 

Bandai Namco vient de dévoiler la première bande-annonce de Tales of Berseria, le nouvel épisode de la célèbre saga. Une vidéo bien évidemment minimaliste compte tenu de la nouveauté d’un projet annoncé il y a seulement quelques semaines, mais qui constitue un premier aperçu de l’univers et de l’héroïne que les joueurs seront amenés à rencontrer. On rappelle que le titre nous emmènera au sein de l’immense Royaume sacré de Midgand et nous fera incarner Velvet, mue par la volonté de terrasser une menace qui nous est encore inconnue. Tales of Berseria est prévu sur PS3 et PS4.

 

 

via Gematsu

 

Le film Love Live! triomphe au box-office japonais

 

Love Live! The School Idol Movie est un succès ! Avec plus de deux millions de dollars de recettes lors de son deuxième week-end d’exploitation, les 20 et 21 juin, le long-métrage a rameuté 188 000 nouveaux spectateurs. Une performance qui lui vaut même le luxe d’attirer plus de public que Mad Max : Fury Road, le chef-d’œuvre de George Miller qui sortait ce même week-end sur l’archipel. Lors de son premier week-end, l’animé avait déjà vendu plus de 250 000 tickets.

Vous pouvez retrouver les deux saisons de la série Love Live! School Idol Project sur Crunchyroll.

 

via ANN

 

Un aperçu des designs de Mahiro Maeda utilisés dans Mad Max : Fury Road

 

En parlant de Fury Road, la télévision japonaise nous présente quelques designs imaginés par Mahiro Maeda sur les premières versions du projet, retenus par George Miller sur la version finale du film. Mahiro Maeda est connu pour avoir été animateur-clé sur Porco Rosso ou réalisateur du segment Second Renaissance de l’omnibus Animatrix.

 

 

via CR US

 

 

La sortie française de The boy and the beast décalée à janvier 2016

 

Ce n’est pas la première fois que la sortie du nouveau film de Mamoru Hosoda voit sa date de sortie modifiée. Déjà déplacé plusieurs fois dans le cours du mois de décembre prochain, The boy and the beast voit finalement sa sortie être fixée au 13 janvier 2016 par Gaumont, qui s’occupe de la distribution du film. En attendant un nouveau report ?

 

 

 

Tokyo Ghoul Jail : première vidéo promotionnelle


Bandai Namco lance la promotion de Tokyo Ghoul Jail, le RPG orienté aventure à paraître sur PS Vita cet automne. S’il est une adaptation du manga éponyme, le titre aura une histoire différente de ce dernier, présentant au passage Rio, un personnage totalement inédit imaginé par Sui Ishida, le créateur du manga d’origine. La fin du jeu sera différente selon les liens que le joueur aura créés avec les autres personnages du récit.

 

 

via ANN

 

Other Top News

0 Comments
Be the first to comment!
Sort by: