Ultraman X en simulcast sur Crunchyroll

Le retour du tokusatsu en France

Attention, série culte ! Crunchyroll est particulièrement fier de vous annoncer l'arrivée, pour la première fois en France, d'une série TV d'Ultraman. Il s'agit de l'un des plus célèbres superhéros japonais, créé dans les années 1960 par Eiji Tsuburaya. Vous allez pouvoir suivre en simulcast en VOSTFR la toute dernière série de la saga : Ultraman X. Elle débutera demain au Japon et d'ici quelques jours en France pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque mardi à 12 h 30. Plus d'informations seront disponibles sur www.crunchyroll.com/ultraman-x.

 

RÉSUMÉ

Il y a quinze ans, la Terre a fait l'objet d'une invasion extraterrestre. Des monstres ont surgi des mers, et pour faire face à ce danger, l'humanité a créé une force spéciale dotée des dernières technologies de pointe : l'équipe Xio. 

De nos jours, tandis qu'il combat l'un de ces monstres, l'un des membres de Xio, Daichi Ôzora, entend une mystérieuse voix lui disant « Unissons-nous », avant de baigner dans une lumière radieuse. C'est ainsi qu'il fusionne avec Ultraman et devient Ultraman X. Aidé de cet être de lumière, il va pouvoir faire face à ces créatures qui menacent la Terre...

 

 

 

À PROPOS D'ULTRAMAN

- La série a été créée en 1966 par Eiji Tsuburaya, cocréateur des films de Godzilla

- En France, il faut remonter aux années 1980-90 pour voir une série tokusatsu (série japonaise live avec des effets spéciaux), comme X-Or, Spielvan ou San Ku Kai

- Ultraman X devrait compter 24 épisodes de 25 minutes. 

- Un manga consacré à d’autres aventures autour d’Ultraman est actuellement publié en France chez Kurokawa. Il est dessiné par Tomohiro Shimoguchi et Eiichi Shimizu. 

 

FICHE TECHNIQUE

Titre original : Ultraman X (ウルトラマンX)

Année : 2015

Auteur : Eiji Tsuburaya

Réalisateur : Masataka Taguchi, Kôichi Sakamoto, Takamori Tsujimoto

Supervision : Shin'ichi Ôoka

Acteurs : Kensuke Takahashi, Akane Sakanoue, Yoshihiko Hosoda

Bande originale : Takao Konishi

Production : Tsuburaya Productions

 

TERRITOIRES ET SUPPORTS

Ultraman X sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier, excepté en Asie.

 

©2015 TSUBURAYA PRODUCTIONS

Tags
ultraman
Other Top News

0 Comments
Be the first to comment!
Sort by: