Résumé de l'actualité : lundi 25 janvier 2016

Adaptations et autres joyeusetés

Elle est là, elle rôde autour de vous, vous surveille constamment, prête à bondir… C’est bien évidemment notre synthèse quotidienne de l’actualité.

 

Sher and her Cat adapté en manga

 

Souvenez-vous : nous vous annoncions il y a quelques jours que Sher and her Cat (Kanojo to Kanojo no neko), le court-métrage que Makoto Shinkai a réalisé en 1999, allait être adapté pour la télévision. Il faudra maintenant compter sur une nouvelle adaptation, en manga cette fois-ci. Ce dernier, illustré par Tsubasa Yamaguchi, entamera sa prépublication le mois prochain dans les pages du magazine April.

 

 

via ANN

 

Une vidéo promotionnelle pour Final Fantasy Explorers

 

Les joueurs européens pourront profiter du titre ce vendredi sur 3DS. Square Enix a profité de l’occasion pour mettre en ligne une nouvelle vidéo consacrée à son RPG dédié aux multijoueurs. Une petite minute qui met en exergue les principales fondations du jeu, à savoir le fait de capturer, d’invoquer et d’améliorer des monstres, tout en incarnant un personnage emblématique de la saga Final Fantasy et en affrontant à l’occasion, les fameuses chimères qui ont fait sa gloire.

 

 

via ANN

 

La troisième saison de Sailor Moon Crystal s’illustre

 

C’est sur le site officiel de la série que l’on peut découvrir cette illustration, consacrée à la troisième saison du show. Outre les personnages habituels, c’est surtout l’occasion de jeter un œil aux nouvelles arrivantes, à savoir les illustres Sailor Uranus, Neptune, Saturne et Pluton. L’animé débutera ce printemps avec une toute nouvelle équipe : Chiaki Kon s’empare du poste de réalisateur, tandis qu’Akira Takahashi se charge du character design. Yûji Kobayashi, quant à lui, signera le scénario de cette nouvelle saison.

 

 

via ANN

 

Encore un peu de gameplay pour Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm 4

 

Bandai Namco intensifie la promotion de son nouveau blockbuster. La nouvelle vidéo dédiée à Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm 4 met ainsi en avant un combat à trois contre un : Minato, Gaï et Rock Lee affrontent Madara. Il faudra patienter jusqu’au 5 février pour mettre la main sur ce nouvel épisode dont l’un des principaux arguments réside dans sa quantité de personnages jouables. Le titre est en effet l’épisode de la franchise qui possède le plus gros roster.

 

 

via ANN

 

Un premier teaser pour le troisième film Sinbad

 

Sinbad: The Flying Princess and the Secret Island est sorti en juillet dernier au Japon, qui a ensuite accueilli le deuxième volet, Sinbad: The Magic Lamp and the Moving Island ce 16 janvier. La trilogie prendra fin en mai 2016 avec le film concerné par cette vidéo. Si le titre n’a pas encore été dévoilé, sachez que le long-métrage est réalisé par Shinpei Miyashita sous l’égide de Nippon Animation et Shirogumi.

 

 

via ANN

 

Le jeu mobile Seisen Cerberus adapté en animé

 

La plateforme de réseaux sociaux et de jeux mobiles GREE a récemment annoncé qu’une adaptation de son jeu Seisen Cerberus était en cours de production, en partenariat avec la plateforme chinoise iQIYI, spécialisée dans le streaming. L’animé, intitulé Seisen Cerberus Ryûkoku no Fatalite, sera diffusé sur TV Tokyo courant avril, afin de fêter le cinquième anniversaire du jeu. La série sera réalisée par Nobuhiro Kondo au sein du studio Bridge, avec Yoshitsugu Matsuoka dans le rôle de Hîro, le personnage principal, et de M.A.O dans le rôle de l’héroïne, Salaat.

 

via ANN

Other Top News

0 Comments
Be the first to comment!
Sort by: