La série Yo-Kai Watch sera diffusée sur Boing

Le plus gros succès nippon depuis deux ans !

C'est à l'occasion du lancement jeudi dernier de Toonami, quatrième chaîne jeunesse éditée par le groupe Turner en France, que nous avons appris que la série tant attendue, adaptée de la licence Yo-Kai Watch, sera diffusée sur la chaîne Boing à partir du mois de mai 2016. 

 

Yo-Kai Watch est le dernier succès de Level-5, le studio ayant créé les jeux vidéo de Professeur Layton et Inazuma Eleven. Déjà adaptée en animé, en film et en manga, la franchise connaît actuellement un énorme succès au Japon depuis deux ans. 

 

L'histoire met en scène un jeune garçon, Nate, qui découvre le monde mystérieux des Yo-Kai, de petites créatures à l'origine de nos tracas quotidiens. Il communique avec eux et les invoque à l'aide d'une montre spéciale... 

 

À noter que Boing ne devrait pas être la seule chaîne à diffuser l'animé en France. Le lancement se fera par ailleurs sur d'autres supports : le jeu vidéo est attendu chez Nintendo, mais le manga et de nombreux produits dérivés sont également prévus. 2016, l'année des Yo-Kai, donc ?

 

 

Other Top News

0 Comments
Be the first to comment!
Sort by:
Hime banner

Try The NEW CrunchyrollBeta

check it out