ClariS signera l'ending de Qualidea Code

Diffusion de l'animé en juillet 2016

Le duo populaire ClariS a été choisi pour interpréter le générique de fin de Qualidea Code, Gravity. Il s'agira du quatorzième single des japonaises. Ce dernier sera commercialisé le 27 juillet prochain. La série sera diffusée sur Tokyo MX, GYT, GTV, BS11, tvk, CTC et ABC début juillet 2016. Plus d'informations sur le site officiel du duo.

 

Illustration officielle réalisée par Otohiko Takano

 

Le projet Qualidea Code est un projet multimédia et une collaboration entre les éditeurs Kadokawa, Shûeisha et Shôgakukan. Pour le moment, seuls trois tomes du light novel sont disponibles à la vente, mais un manga sortira en 2016 et un animé est d'ores et déjà prévu à une date ultérieure. 

 

Les auteurs du projet sont désignés sous le nom de Speakeasy. Ce groupe se compose de Sô Sagara, Kôshi Tachibana et Wataru Watari. Ils seront chacun responsables d'une partie de l'histoire se déroulant dans un endroit différent, respectivement Tokyo, Kanagawa et Chiba. Ils écriront également les scénarios de l'animé. 

Celui-ci sera produit par A-1 Pictures (Aldnoah.ZeroUtaPri) au sein duquel il sera réalisé par Kenichi Kawamura (SoniAniRozen Maiden). Matsuryû a dessiné les personnages originaux qui ont ensuite été adaptés par Hisayuki Tabata (Fate/Stay night: Unlimited Blade Works).

 

L'animé se déroule dans un monde attaqué par un ennemi nommé Unknown. Afin de lui échapper, les enfants de ce monde ont été cryogénisés. Lorsqu'ils se réveillent, ils sont alors dotés de pouvoirs surnaturels et décident de combattre cet ennemi en mettant en place des villes défensives : Tokyo, Kanagawa et Chiba. 

 

 

Source : CR US

 

Other Top News

0 Comments
Be the first to comment!
Sort by: