Automne 2016 : Encore 4 nouvelles séries en simulcast sur Crunchyroll

Izetta, Brave Witches, Mahô Shôjo Ikusei Keikaku et Bungô Stray Dogs (Saison 2)

La nouvelle saison est en approche ! Vous avez déjà pu découvrir quelques formats courts qui ont débuté ces jours-ci (Nyanbo!, Kaijû Girls), mais voici les titres de quatre séries que vous pourrez suivre cet automne en simulcast en VOSTFR sur Crunchyroll ! Le détail de la diffusion de chaque titre sera donné un peu plus tard. 

 

SHÛMATSU NO IZETTA / IZETTA THE LAST WITCH

En 1939, la nation impérialiste Germania a commencé à envahir les pays limitrophes. Depuis, toute l’Europe est entrée dans la spirale de la guerre. Un an plus tard, Germania jette son dévolu sur Elystadt, une petite principauté verdoyante située dans les Alpes. 

Unique héritière du trône, la princesse Finé se prépare tant bien que mal à protéger son royaume. Elle croise alors la route d’Izetta, dernière descendante d’une ancienne lignée de sorcières...

 

La série est une création originale, écrite par le scénariste Hiroyuki Yoshino (Heavy Project, World Trigger, Trinity Seven, Magi). Elle est réalisée par Masaya Fujimori (Fairy Tail – Le film, Omae Umasô da na). 

 

 

 

BRAVE WITCHES

Au milieu du XXe siècle, la Terre est menacée par un mystérieux ennemi, les Neuroi, contre lequel nos armes conventionnelles se révèlent inefficaces. Seules quelques jeunes filles, les Witches, possèdent certains pouvoirs pouvant les contrer. Elles ont ainsi été recrutées dans le monde entier afin de former un escadron doté d’armes spécialement adaptées à leurs capacités. Nous suivons les interventions d’une nouvelle brigade, la 502e Joint Fighter Wing. 

 

Il s’agit d’un spin-off de la célèbre saga Strike Witches. L’histoire est basée sur un projet multimédia développé par l’illustrateur Humikane Shimada (Girls und Panzer). 

 

 

 

MAHÔ SHÔJO IKUSEI KEIKAKU / MAGICAL GIRL RAISING PROJECT

Un jeu vidéo développé sur les réseaux sociaux permet à un utilisateur sur 10 000 de devenir une magical girl et d’obtenir de véritables pouvoirs magiques. Mais un jour, l’administrateur annonce à seize filles se trouvant dans un périmètre bien défini que le nombre de magiciennes va devoir être réduit de moitié. Une course s’engage pour collecter les derniers artefacts disponibles, mais les règles deviennent de plus en plus tordues. S’ensuit alors une bataille meurtrière pour survivre…

 

L’histoire est adaptée d’un light novel (série de romans) d’Asari Endô. La série est réalisée par Hiroyuki Hashimoto (Gochûmon wa Usagi Desu ka?) et produite par le studio Lerche (School-Live!, Assassination Classroom).

 

 


BUNGÔ STRAY DOGS – SAISON 2

Un groupe d’écrivains mène des enquêtes souvent dangereuses dans le plus grand secret, là où la police et l’armée refusent d’intervenir, à l’aide de pouvoirs issus de leurs propres ouvrages. Ils sont à présent confrontés à une guilde venue d’Amérique du Nord possédant des pouvoirs similaires aux leurs.


Adaptation d’un manga de Kafka Asagiri (scénario) et Sango Harukawa (dessins), la série est toujours produite par le studio Bones (FullMetal Alchemist, Hitsugi no Chaika, Mob Psycho 100).

 

 

 

Ce n'est évidemment que le début, car ce sont encore plus d'une vingtaine de séries inédites qui viendront rejoindre ce line-up ! 

Other Top News

0 Comments
Be the first to comment!
Sort by: