La saison 2 de Mobile Suit Gundam Iron-Blooded Orphans en simulcast sur Crunchyroll

Les membres de Tekkadan sont de retour

Crunchyroll annonce l'acquisition de la saison 2 de Mobile Suit Gundam Iron-Blooded Orphans (Kidô Senshi Gundam Tekketsu no Orphans). Vous pourrez suivre la série en simulcast en VOSTFR sur Crunchyroll. Les détails sur le lancement et l'heure de diffusion seront communiqués plus tard. 

 

RÉSUMÉ

Trois cents ans après un conflit sanguinaire ayant opposé la Terre et Mars, une femme nommée Kudelia se rend sur Terre pour défendre l’indépendance de la ville martienne de Chryse, actuellement contrôlée par le Gouvernement terrestre. Elle est escortée par Mikazuki Augus et Orga Itsuka, deux membres de CGS (Chryse Guard Security), quand ils sont victimes d’une attaque de Gjallarhorn. Orga et Mikazuki profitent de l’occasion pour prendre le contrôle de l’entreprise. Dans l’action, Mikazuki découvre le Gundam Barbatos, un vieux robot datant d'avant la fameuse guerre…

 

 

À PROPOS DE GUNDAM

– Au Japon, Gundam est une véritable institution. Créée en 1979, la première série a révolutionné le robot géant dans les animés. Depuis, la saga a fait l’objet de dizaines de séries TV, films et OAV, toutes produites par le studio Sunrise.  

– La série est réalisée par Tatsuyuki Nagai (AnoHana) et le scénario écrit par Mari Okada (Black Butler, Selector Infected Wixoss).

– La saison 1 est toujours disponible gratuitement en VOSTFR sur Crunchyroll.

 

FICHE TECHNIQUE

Titre original : Kidô Senshi Gundam Tekketsu no Orphans (機動戦士ガンダム 鉄血のオルフェンズ)

Année : 2016

Format : épisodes de 23 minutes

Auteur :Hajime Yayate, Yoshiyuki Tomino

Réalisateur : Tatsuyuki Nagai

Studio de production : Sunrise

  

 

©SOTSU·SUNRISE·MBS

 

Other Top News

0 Comments
Be the first to comment!
Sort by: