Une nouvelle illustration pour En selle, Sakamichi : New Generation

En selle !

La troisième saison de En selle, Sakamichi (Yowamushi Pedal en version originale) se dévoile peu à peu. Les personnages principaux ainsi que ceux de Hakone ont ainsi été dévoilés sur le site officiel de la série par le biais d'une nouvelle illustration ! En selle, Sakamichi : New Generation (Yowamushi Pedal: New Generation) sera diffusé à partir du 9 janvier prochain au Japon. 

 

Osamu Nabeshima réalisera l'adaptation du manga de Wataru Watanabe, tandis que Kurasumi Sunayama (Bakuon!!) se chargera de la composition de la série. Yukiko Ban (film de En selle, Sakamichi) s'occupera du design des personnages et Hiroyuki Horiuchi de celui des vélos. La musique sera composée par Kan Sawada.

  

 

Côté animation, quelques model-sheet des personnages principaux de cette nouvelle saison avaient été révélés. Ci-dessous, vous trouverez les membres de Sôhoku et Hakone :

 

L'équipe de Sôhoku :


Daiki Yamashita (Sakamichi Onoda)

 

 

Kôsuke Toriumi (Shunsuke Imaizumi)

 

 

Jun Fukushima (Shôkichi Naruko)

 

 

Daisuke Kishio (Junta Teshima)

 

 

Yoshitsugu Matsuoka (Hajime Aoyagi)

 

 

L'équipe de Hakone :

 

Tsubasa Yonaga (Sangaku Manami)

 

 

Atsushi Abe (Tôichirô Izumida)

 

 

Kenji Nojima (Yukinari Kuroda)

 

 

Mamoru Miyano (Takuto Ashikiba)

 

 

 

 

Le manga de Wataru Watanabe a été créé en 2008 et est toujours en cours de parution. Une première adaptation animée, qui comporte 38 épisodes, est sortie en octobre 2013. La deuxième saison, diffusée en octobre 2014, compte quant à elle 24 épisodes. Un OAV, deux films récapitulatifs ainsi qu'un long-métrage, Yowamushi Pedal: The Movie, ont aussi été produits. 

 

Synopsis : Sakamichi Onoda est un otaku qui vient tout juste de faire son entrée au lycée. Au collège, il n'avait pas d'amis avec qui partager ses passions et il espère changer cela en rejoignant le club d'animés de sa nouvelle école. Cependant, il est bien vite déçu puisque ce dernier a été dissous et qu'il faut quatre membres pour le reformer. Un beau jour, Shunsuke Imaizumi et Naruko vont remarquer Sakamichi pour ses compétences à vélo et vont le convaincre de rejoindre le club de cyclisme.

 

Source : ANN

Enregistrer

Other Top News

0 Comments
Be the first to comment!
Sort by: