Une bande-annonce pour Fate/Grand Order: First Order

Une première vidéo pour l'animé

Le dernier animé estampillé Type-Moon se dévoile dans un premier trailer ! La vidéo promotionnelle d'une minute vingt nous présente les premières images animées adaptées de Fate/Grand Order. Le téléfilm Fate/Grand Order: First Order devrait sortir le 31 décembre 2016, de quoi attaquer l'année 2017 sur de bonnes bases. 

 

L'animé sera réalisé par Hitoshi Nanba (Gosick) au sein du studio Lay-duce (Classroom Crisis). Le scénario est écrit par Ayumi Sekine (Makura no danshi) d'après une histoire de Kinoko Nasu. De même, Keisuke Gotô (Yatterman Night) adaptera le character design original de Takashi Takeuchi. On connaît également l'interprète du générique : il s'agit de Maaya Sakamoto avec le titre Shikisai.

 

Plus d'informations sur le site officiel ou le compte Twitter de la série animée.


 

Fate/Grand Order se passe en 2015 dans un monde où magie et science cohabitent, certaines choses ne sont visibles que par la magie et d'autres uniquement par la science. L'organisation Caldea a comme mission d'observer et de protéger ce monde de l'extinction. Ses scientifiques ont réussi à confirmer la sécurité de l'humanité pour les 100 prochaines années... jusqu'à ce que les observations après 2017 soient soudainement devenues impossibles et la destruction de l'humanité confirmée.

L'origine de cette catastrophe semble être la ville de Fuyuki en 2004, et Caldea commande alors une expédition du Saint Graal pour découvrir la vérité derrière cette catastrophe et sauver le monde.

 

Source : Adala

Enregistrer

Enregistrer

Other Top News

0 Comments
Be the first to comment!
Sort by: