ANNONCE : Gabriel DropOut en simulcast sur Crunchyroll

Anges et démons au lycée

C'est parti pour les annonces des séries que vous pourrez suivre cet hiver en simulcast sur Crunchyroll ! Plus d'une vingtaine de nouveaux titres viendront s'ajouter aux titres qui se poursuivent.

Et pour commencer, nous vous proposons une jolie comédie par l'équipe de Himôto! Umaru-chan : Gabriel DropOutElle débutera dès le 9 janvier pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque lundi à partir de 17 heures, à retrouver sur www.crunchyroll.com/gabriel-dropout.

 

 

RÉSUMÉ

Gabriel White a été promue meilleure élève de l’école des anges. Afin de poursuivre son apprentissage, elle est venue sur Terre afin d’étudier les humains et les guider correctement dans la vie. Mais depuis qu’elle est arrivée, Gabriel est devenue accroc aux jeux vidéo et son assiduité en a pâti ! Dans le lycée qu’elle fréquente, elle retrouve d’autres jeunes anges, mais aussi des apprenties démons…

 

 

 

À PROPOS DE GABRIEL DROPOUT

– L’histoire est adaptée d’un manga publié au Japon depuis 2013 par Kadokawa

– La série est réalisée par Masahiko Ôta (Himôto! Umaru-chan, Love Lab, Sabagebu!) et produite par le studio Doga Kobo (Himôto! Umaru-chan, Plastic Memories).

 

FICHE TECHNIQUE

Titre original : Gabriel DropOut (ガヴリールドロップアウト)

Année : 2017

Format : épisodes de 23 min

Auteur : Ukami

Réalisateur : Masahiko Ôta

Production : Doga Kobo

 

TERRITOIRES

Gabriel DropOut sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier, excepté en Asie.

 

 

©2016 Ukami/KADOKAWA CORPORATION AMW/Gabriel Dropout PARTNERS 

 

Other Top News

0 Comments
Be the first to comment!
Sort by: