Crunchyroll dépasse le million d'abonnés

Une nouvelle étape franchie

Nous sommes très fiers d'annoncer aujourd'hui que Crunchyroll a dépassé le cap du million d'abonnés payants à travers le monde. Le service compte également à ce jour plus de 20 millions d'utilisateurs enregistrés. 

 

Lancé en 2006 aux États-Unis, Crunchyroll est devenu le premier service au niveau mondial dédié aux animés et à la pop culture nipponne. Le service est disponible dans le monde entier excepté encore l'Asie et son interface est disponible en sept langues (anglais, français, espagnol, allemand, italien, portugais, arabe). En France, Crunchyroll existe depuis octobre 2013. 

 

De nombreux supports permettent de profiter des centaines de séries, diffusées une heure seulement après le Japon : site web, applications Android et Apple, toutes les grandes consoles de salon (PS4, XBox 360, Wii-U), sans oublier l'Apple TV, les appareils tournant sous Android TV ou encore les lecteurs Roku ou NVIDIA. 

 

Enfin, Crunchyroll permet de profiter de presque l'intégralité du catalogue gratuitement et sans limite de temps (mais avec de la publicité). Rappelons qu'il est possible de s'abonner pour seulement 4,99 € par mois (sans engagement) ou 39,99 € à l'année afin de profiter d'un compte Premium. 

 

Pour célébrer cet événement, nous vous proposerons prochainement plusieurs surprises !

Other Top News

0 Comments
Be the first to comment!
Sort by: