De nouveaux personnages d'En selle, Sakamichi dévoilés

Deux élèves de Hakone arrivent !

De nouveaux personnages d'En selle, Sakamichi (Yowamushi Pedal en version originale) ont été dévoilés sur le site de la série. Il s'agit de deux élèves du lycée Hakone : Masakiyo Dôbashi et Yûto Shinkai. Leurs doubleurs seront révélés le 26 mars prochain lors de l'AnimeJapan 2017.

 

La troisième saison d'En selle, Sakamichi (Yowamushi Pedal: New Generation) est diffusée depuis le 9 janvier. Pour rappel, elle est disponible sur Crunchyroll à cette adresse : http://www.crunchyroll.com/yowamushi-pedal-new-generation.

 

Masakiyo Dôbashi, élève en deuxième année au lycée Hakone, connu sous le surnom « Kaidô Dôbashi »

 

 

Yûto Shinkai, petit frère de Hayato Shinkai et étudiant en première année au lycée Hakone

 

 

Le manga de Wataru Watanabe a été créé en 2008 et est toujours en cours de parution. Une première adaptation animée, qui comporte 38 épisodes, est sortie en octobre 2013. La deuxième saison, diffusée en octobre 2014, compte quant à elle 24 épisodes. Un OAV, deux films récapitulatifs ainsi qu'un long-métrage, Yowamushi Pedal: The Movie, ont aussi été produits. 

 

Synopsis : Sakamichi Onoda est un otaku qui vient tout juste de faire son entrée au lycée. Au collège, il n'avait pas d'amis avec qui partager ses passions et il espère changer cela en rejoignant le club d'animés de sa nouvelle école. Cependant, il est bien vite déçu puisque ce dernier a été dissous et qu'il faut quatre membres pour le reformer. Un beau jour, Shunsuke Imaizumi et Naruko vont remarquer Sakamichi pour ses compétences à vélo et vont le convaincre de rejoindre le club de cyclisme.

 

Source : ANN

Enregistrer

Enregistrer

Other Top News

0 Comments
Be the first to comment!
Sort by: