Résumé de l'actualité : mardi 23 mai 2017

Bonne lecture !

Au programme d'aujourd'hui : Mary to Majo no Hana, Hitorijime My Hero, Isekai wa Smartphone to Tomo ni., Tekken 7 et Osomatsu-san !


Ryunosuke Kamiki rejoint l'équipe de doublage de Mary to Majo no Hana

 

D'après une annonce du compte Twitter officiel de Mary to Majo no Hana publiée aujourd'hui, Ryunosuke Kamiki prêtera sa voix au personnage de Peter dans ce long-métrage de Studio Ponoc et de Hiromasa Yonebayashi. L'acteur avait également tenu le rôle principal dans Arrietty le petit monde des chapardeurs, un film du même réalisateur.

 

Attendu dans les salles japonaises le 8 juillet prochain, Mary to Majo no Hana est adapté du livre de Mary Stewart, The Little Broomstick. Le film suivra Mary, une jeune fille qui se liera d'amitié avec un chat noir du nom de Tib qui la guidera vers une étrange forêt. Elle y trouvera un balai qui le mènera jusqu'à une école de sorcières, dans laquelle ont lieu d'horribles expériences sur les animaux...

 

 

Tandis que l'héroïne Mary sera incarnée par Hana Sugisaki, les autres comédiens sont les suivants, de gauche à droite et de haut en bas : 

 

 

Fumiyo Kohinata dans le rôle du Docteur Dee
Yûki Amami dans le rôle de Madame Mumblechook
Hikari Mitsushima dans le rôle de la sorcière rousse
Eri Watanabe dans le rôle de Banks
Shinobu Ôtake dans le rôle de Charlotte
Jirô Sato dans le rôle de Flanagan
 

 

Sources : ANN via Animate Times

 


Des nouveaux doubleurs annoncés pour Hitorijime My Hero

 

Le site officiel de Hitorijime My Hero vient d'annoncer des nouveaux doubleurs pour l'animé : Wataru Hatano et Takayuki Kondô doubleront Natsuki et le détective Hôjô, des amis de Kôsuke. Yûto Adachi et Daiki Yamashita endosseront les rôles de Yamabe et Fukushige, les camarades de classe de Kensuke. Enfin, Seiichirô Yamashita prêtera sa voix à Jirô Yoshida, le président du conseil des élèves du lycée des protagonistes.

 

Hitorijime My Hero est une adaptation du manga éponyme de Memeco Arii qui sera réalisée par Yukina Hiiro (Gakuen Heaven) pour Encourage Films. Le scénario sera confié à Yûsei Naruse et le chara design à Ayana Nishino (Aquarion Logos). Elle sera diffusée au Japon à partir de juillet 2017.

 

Nous retrouverons également Tomoaki Maeno, Toshiki Masuda, Shinnosuke Tachibana et Yoshitsugu Matsuoka dans les rôles de Kôsuke Ôshiba, Masahiro Setagawa, Asaya Hasekura et Kensuke Ôshiba.

 


Hitorijime My Hero est un spin-off du manga Hitorijime Boyfriend. Nous suivons l'histoire d'un professeur au lycée, Kôsuke Ôshiba, et d'un délinquant, Masahiro Setagawa. Ces deux personnages sont apparus dans Hitorijime Boyfriend. Kôsuke est le frère de Kensuke.

 

Sources : ANN via Comic Natalie


Des nouvelles d'Isekai wa Smartphone to tomo ni 


Les doubleurs principaux et les artistes qui interpréteront les génériques d'Isekai wa Smartphone to tomo ni ont été annoncés par EXIT TUNES aujourd'hui ! Une bande-annonce a également été mise en ligne et on apprend également que l'animé sera diffusé à partir du 11 juillet au Japon.

 

 

Côté doublage, nous retrouverons :

 

Katsumi Fukuhara dans le rôle de Tôya Mochizuki

 

 

Maaya Uchida dans le rôle d'Elze Silhoueska

 

 

Yui Fukuo dans le rôle de Linze Silhoueska

 

 

Chinatsu Akasaki dans le rôle de Tae Kokonoe

 

 

Marika Kôno dans le rôle de Yumina Urnea Belfast

 

 

Nanami Yamashita dans le rôle de Sushie Urnea Ortlinde

 

 

Sumire Uesaka dans le rôle de Lean

 

 

L'opening, Another World, sera une chanson du groupe AÔP (Osomatsu-san). Maaya Uchida, Yui Fukuo, Chinatsu Akasaki, Marika Kôno, Nanami Yamashita et Sumire Uesaka interpréteront chacune une version de l'ending, Junjô Emotional.

 

L'animé adapte le light novel est écrit par Patora Fuyuhara et sera produit par le studio Production Reed (Rainbow Days, notamment connu pour prêter main force à d'autres studios pour l'animation, comme sur JoJo's Bizarre adventure) au sein duquel il sera réalisé par Takeyuki Yanase (Onsen Yôsei Hakone-chan, directeur de l'animation sur certains épisodes d'Aria - The Animation). Le scénario sera quant à lui écrit par Natsuko Takahashi (Mon histoire, Nura, prince des yôkai). Pour le moment, Toshihide Masuda, Masahiro Sekiguchi et Miyako Nishida sont tous crédités comme character designer et directeurs de l'animation, leurs rôles respectifs devraient se préciser par la suite.

 

Synopsis : Le héros de l'histoire se nomme Mochizuki Tôya. Après un accident où il meurt frappé par la foudre, il a la chance de rencontrer Dieu en personne. Celui-ci s'excuse de s'être trompé et propose à Tôya de le réincarner dans un autre monde fantastique où il pourra garder son smartphone. Tôya accepte le marché et se retrouve propulsé dans un monde nouveau où il a la liberté de suivre n'importe quel but. S'en suivent des aventures où se mêlent épées, sortilèges et applications.


Sources : ANN via Animate Times


Une nouvelle vidéo promotionnelle pour Tekken 7

 

Bandai Namco Entertainment vient de publier une nouvelle vidéo promotionnelle pour Tekken 7 ! Celle-ci met en avant les personnages de Kuma, Josie Rizal, Ling Xiaoyu, Claudio Serafino, Paul Phoenix, Panda et Shaheen.

 

Le jeu est attendu le 2 juin sur PS4, Xbox One et PC.

 


Source : ANN


Joyeux anniversaire aux sextuplés d'Osomatsu-san !


Cette année, l'anniversaire des frères Matsuno d'Osomatsu-san a été célébré avec une courte vidéo en stop-motion qui met en scène un gâteau ! Elle a été réalisée par dwarf inc., studio d'animation créé par Tsuneo Gôda, qui a effectué environ 1 000 prises.

 

 

Sources : ANN via Mantan Web

 
Other Top News

0 Comments
Be the first to comment!
Sort by: