Résumé de l'actualité : mardi 30 mai 2017

Votre rendez-vous quotidien avec l'actualité !

Au programme d'aujourd'hui : Ballroom e Yôkoso, Tokyo Ghoul, Marvel Future Avengers, Hunter x Hunter et Just Because!.


Des nouvelles de Ballroom e Yôkoso

 

Le site officiel de Ballroom e Yôkoso en a dévoilé davantage sur l'animé aujourd'hui : un nouveau visual a été partagé, et on apprend que l'animé sera diffusé à partir du 8 juillet au Japon. Son opening sera interprété, sans surprise, par Unison Square Garden qui signe également quelques insert songs.

 

L'animé adapte le manga éponyme de Tomo Takeuchi, publié depuis 2011 chez Kôdansha. Il sera réalisé par Yoshimi Itazu (Paranoia Agent, Miss Hokusai) pour Production I.G. Le scénario et le chara design seront confiés respectivement à Kenichi Suemitsu (K, Tôken Ranbu) et Takahiro Kishida (Haikyû!!, Puella Magi Madoka Magica), avec une bande originale composée par Yûki Hayashi (My Hero AcademiaDeath Parade).

 

 

Sources : ANN via Comic Natalie

 

Des nouveaux acteurs annoncés pour le film Tokyo Ghoul

 

Cinq nouveaux acteurs rejoignent la distribution de Tokyo Ghoul, il s'agit de :

 

Shunya Shiraishi dans le rôle de Nishio Nishiki

 

 

Seika Furuhata dans le rôle de Yoriko Kosada

 

 

Tomoya Maeno dans le rôle d'Ippei Kusaba

 

 

Dankan dans le rôle de Hisashi Ogura

 

 

Ryô Iwamatsu dans le rôle de Akihiro Kanô

 

 

Tokyo Ghoul sera diffusé dans les cinémas japonais à partir du 29 juillet. Il s'agit d'une adaptation du manga du même nom de Sui Ishida, réalisée par Kentaro Hagiwara. En France, le manga est disponible chez les éditions Glénat. Plus d'informations sur le site officiel, le compte Twitter ou la page Facebook du long-métrage.


 


Sources : ANN via Tokyo Ghoul (officiel)

 

Marvel Future Avengers se dévoile

 

Le site officiel de Marvel Future Avengers a dévoilé plusieurs éléments concernant l'animé aujourd'hui ! Cette série dans laquelle apparaitra les célèbres superhéros de Marvel sera réalisée par Madhouse avec Yûzô Satô (Iron Man, Gokusen, Kaiji) à la réalisation, Ryû King au scénario et Takahiro Umehara (Iron Man, Beyblade, Claymore) pour le chara design. Elle sera diffusée au Japon à partir du 22 juillet.


Nous suivons les aventures de Makoto, un jeune garçon qui obtient des superpouvoirs à l'issue d'une expérience génétique qu'il a subi. Lui et deux autres enfants sont pris sous l'aile des membres du groupe de superhéros Avengers, et deviennent les Future Avengers.


 

Les doubleurs principaux ont également été annoncés :

 

Eiji Hanawa : Iron Man
Kazuhiro Nakaya : Captain America
Yasuyuki Kase : Thor
Kenichirô Matsuda : Hulk
Kaori Mizuhashi : La Guêpe
Aki Kanada : Makoto
Atsushi Tamaru : Adi
Juri Kimura : Kuroe

 

Sources : ANN via Animate Times

 

La parution de Hunter x Hunter reprend

 

Hunter x Hunter revient dans le Weekly Shônen Jump le 26 juin, d'après une annonce du site officiel du magazine de Shûeisha. Le 34e tome du manga de Yoshihiro Togashi sortira également le même jour au Japon.

 


Synopsis (éditeur) : Dans les pas de son père, Gon quitte son village pour se présenter au difficile examen des hunters. En chemin, Gon se fera des amis. Mais survivront-ils à la première épreuve face à des participants particulièrement dangereux… ?! Si quelques adversaires se montrent impitoyables dès le début, d’autres comme Isoka le magicien font preuve d’une cruauté pour le moins inquiétante…


En France, vous pourrez retrouver la série chez Kana.

 

Sources : ANN via WSJ

 

Une première vidéo teaser pour Just Because!

 

Le site officiel de l'animé Just Because! vient d'être lancé aujourd'hui avec une vidéo teaser en bonus !

 

Cet animé original du studio PINE JAM sera réalisé par Atsushi Kobayashi (Girls und Panzer) avec un scénario de Hajime Kamoshida. Le chara design original est signé Hiroyuki Yoshii et sera adapté pour le petit écran par Hiroyuki Yoshii. La production musicale est confiée à la chanteuse Nagi Yanagi.

 

Il met en scène un groupe d'amis dans les dernières semaines de leur vie de lycéens qui sera bouleversée par le retour d'une connaissance qu'ils n'ont pas revue depuis le collège.

 

 

 

 

Source : ANN

Other Top News

0 Comments
Be the first to comment!
Sort by: