Une pièce de théâtre pour Vinland Saga

Les Vikings brûlent les planches !

Vinland Saga, le manga de Vikings, continue son expansion et part à la conquête des planches ! Le manga de Makoto Yukimura est en effet adapté en pièce de théâtre, et aura aussi une annonce importante à nous communiquer le 25 septembre prochain. Performances vocales et musicales seront au rendez-vous du 30 septembre au premier octobre à l'amphithéâtre de Maihama (Urayasu, dans la préfecture de Chiba).

 

Pour assister au spectacle Super Sound Theater: Vinland Saga ~ Hero Revival Chapter ~, il faudra compter 9 000 yens (environ 70 euros). La pièce a été écrite et mise en scène par Atsuhiro Tomioka, avec l'aide de la TEAM SOUND THEATER. La musique est signée Yusaku Tsuchiya. Les récits seront narrés par Yoshitsugu Matsuoka, Satoshi Hino, Kazuhiro Yamaji, Kenyu Horiuchi, Kôhei Amasaki, Eizô Tsuda, Hiroki Takahashi et Daiki Hamano. Côté musique, nous retrouverons Kana aux flûtes, Takayuki Manabe à la guitare, Kotaro Saito au violoncelle, Megu Hattorii aux percussions et Yusaku Tsuchiya au violon.

 

 


Vinland Saga est un manga dessiné et scénarisé par Makoto Yukimura, l'auteur de Planètes. Créée en 2005, la bande dessinée est publiée chaque mois dans le magazine de prépublication Afternoon au Japon. La série est toujours en cours d'écriture. En France, Vinland Saga est publié par les éditions Kurokawa depuis 2009. Le prochain tome, le volume 18, sortira le 14 septembre dans nos contrées.

 

 

Synopsis (éditeur) : Depuis qu'Askeladd, un chef de guerre fourbe et sans honneur, a tué son père lorsqu'il était enfant, Thorfinn le suit partout dans le but de se venger. Mais bien qu'il soit devenu un guerrier redoutable, il ne parvient toujours pas à vaincre son ennemi. Au fil des ans, enchaînant missions périlleuses et combats afin d'obtenir des duels contre l'homme qu'il hait plus que tout, le gentil Thorfinn est devenu froid et solitaire, prisonnier de son passé et incapable d'aller de l'avant. Jusqu'à ce que la vie le force à regarder le monde différemment ?


Source : CR US

Other Top News

0 Comments
Be the first to comment!
Sort by: