Résumé de l'actualité : lundi 7 août 2017

Votre concentré d'actualité au quotidien !

Au programme d'aujourd'hui : Kino no Tabi, Kimi no Suizô wo Tabetai, Lostorage conflated WIXOSS, Death March Kara Hajimaru Isekai Kyôsôkyoku et Violet Evergarden !


Des nouvelles informations à propos de Kino no Tabi

 

Le site officiel de l'animé Kino no Tabi – the Beautiful World – the Animated Series ou L'Odyssée de Kino a mis en ligne quelques nouvelles informations, en plus d'un nouveau visuel promotionnel ce lundi. On apprend que cette nouvelle adaptation des romans de Keiichi Sigsawa débutera sa diffusion en octobre au Japon, et que la chanteuse Nagi Yanagi a été choisie pour en interpréter les génériques de début et de fin.

 

Kino no Tabi - the Beautiful World est publié depuis 2000 au Japon chez ASCII Media Works et totalise 20 volumes pour le moment. Nous y suivons les aventures d'une jeune fille nommée Kino et de sa moto parlante Hermès sur laquelle elle voyage. Kino n'obéit qu'à une seule règle : ne pas rester plus de trois jours au même endroit. La série a bénéficié d'une première adaptation animée en 2003, disponible en France chez Kazé.

 

On retrouve Tomohisa Taguchi (Persona 4 the Golden Animation) à la réalisation de l'animé au sein du studio Lerche. Yukie Sugawara (Nanana's Buried Treasure) en sera la scénariste et Ryoko Amisaki (Fullmetal Alchemist: Brotherhood) sera reponsable du chara design. 

 

 

Doublage :

 

Aoi Yûki dans le rôle de Kino
Sôma Saitô dans le rôle de Hermès
Yûichirô Umehara dans le rôle de Shizu
Kenichirô Matsuda dans le rôle de Riku
Ayane Sakura dans le rôle de Tea
Lynn dans le rôle de Shishô
Kazuyuki Okitsu dans le rôle d'Aibô

 

Sources : ANN via MoCa News

 

Kimi no Suizô wo Tabetai adapté en film d'animation

 

Une adaptation en film d'animation du roman Kimi no Suizô wo Tabetai de Yoru Sumino est en cours de production ! Sa sortie est prévue en 2018 dans les cinémas japonais.

 

Le héros du roman (dont le nom est inconnu) trouve un journal perdu dans un hôpital qui appartient à une de ses camarades de classe, Sakura Yamauchi. Cette dernière souffre d'une maladie du pancréas en phase terminale et le héros est la seule personne à l'exception de sa famille à être au courant de sa situation. Il décide de tenir compagnie à la jeune fille pendant les derniers mois de sa vie.

 

Une vidéo teaser a également été mise en ligne sur le site officiel :


 

 

Sources : ANN via Animate Times


Des nouvelles de Lostorage conflated WIXOSS

 

Le compte Twitter de la franchise WIXOSS a annoncé que le projet Lostorage conflated WIXOSS prendrait la forme d'un animé télévisé dont la diffusion serait prévue pour 2018, ainsi qu'un OAV.

 

WIXOSS est initialement un jeu de cartes à jouer et à collectionner créé par Takara Tomy en avril 2014, il a été adapté en animé aussitôt après son lancement. Cette adaptation comprend deux saisons : Selector Infected WIXOSS et Selector Spread WIXOSS. Elles sont toutes les deux visibles gratuitement en intégralité sur Crunchyroll, tout comme Lostorage incited WIXOSS, un spin-off de ces deux derniers.



Sources : ANN via Hachima Kikō



Death March Kara Hajimaru Isekai Kyôsôkyoku adapté en animé

 

Le site officiel de l'adaptation animée de Death March Kara Hajimaru Isekai Kyôsôkyoku de Hiro Ainana et shri vient d'ouvrir aujourd'hui ! On apprend que l'animé sera réalisé par Shin Oonuma au sein de SILVER LINK.


La parution de Death March Kara Hajimaru Isekai Kyôsôkyoku a débuté en ligne en 2013, le manga a été édité en volume relié par Kadokawa à partir de 2014 avec les illustrations de shri. Le roman compte aujourd'hui 11 volumes.



Sources : ANN via MoCa News


Violet Evergarden diffusé sur Netflix

 

Kyoto Animation a annoncé samedi dernier que son animé Violet Evergarden serait diffusé sur Netflix au Japon à partir de janvier 2018. La série sera disponible à l'étranger à partir du printemps 2018.

 

Violet Evergarden est l'adaptation animée du light novel écrit par Kana Akatsuki et illustré par Akiko Takase. Elle sera réalisée par Taichi Ishidate (Beyond the Boundary) sur un scénario de Reiko Yoshida.

 

 

Synopsis : « Auto Memories Doll », cela fait un moment que ce nom a provoqué des histoires. Inventées à l'origine par le Dr Orland pour aider sa femme, les Auto Memories Dolls se sont très vite répandues à l'échelle mondiale. Des agences furent également créées pour permettre aux personnes de louer ces Dolls. Violet Evergarden est une Auto Memories Doll, qui envoie des lettres avec les souvenirs des personnes souhaitant son aide.

 

Sources :  ANN via Anime! Anime!

Other Top News

0 Comments
Be the first to comment!
Sort by: