Un manga pour DARLING in the FRANXX

Bientôt chez vous !

L'événement Jump Festa est chaque année le théâtre de nombreuses annonces, et cette année, l'une d'entre elles est l'adaptation en manga de l'animé DARLING in the FRANXX par l'auteur de To Love. Ce manga, qui sera donc écrit et dessiné par Kentarô Yabuki, commencera sa publication le 14 janvier prochain sur le site Internet Jump+, plateforme de distribution de manga digitale de Shûeisha.

 

 

 

Quant à l'animé, création des studios Trigger et A-1 Pictures, il sera diffusé également à partir de janvier au Japon et sur Crunchyroll. Plus de détails suivront dans les prochaines semaines.

 

Synopsis : Dans un lointain futur, le Terre est en ruines et l’humanité s’est retranchée dans une ville fortifiée mobile, Plantation. Un quartier, Mistilteinn, est dédié à la formation de jeunes pilotes qui ne connaissent rien du monde extérieur. Leur seul but dans la vie est d’apprendre à piloter des robots, les Franxx, afin d’affronter un mystérieux ennemi géant mais invisible. Parmi eux, Hiro (Code 016) était un enfant particulièrement doué, promis à devenir un grand pilote, mais qui a eu le malheur d'échouer ! Mis au rebut, son inaptitude à piloter le condamne à l'oubli. Un jour débarque une jeune fille appelée Zero Two dont le visage est orné de deux cornes. Elle le désigne d’office comme son nouvel équipier…

 

Source : CR.US

Other Top News

0 Comments
Be the first to comment!
Sort by: