Résumé de l'actualité : lundi 25 décembre 2017

Joyeuses fêtes à tous et toutes !

Pas de congés chez Crunchyroll, il y a de l'actualité, alors autant en parler ! Cette semaine, on entame avec du Love Live!, du Uta no Prince-sama, Junji Itô Collection, Hinamatsuri, La Cité des Esclaves et pour finir, un peu de Gintama.

 

William Shatner et Love Live! : le choix du capitaine

 

Le célèbre acteur canadien William Shatner, dont tout un chacun se souviendra pour son rôle de Capitaine Kirk de la série Star Trek, a déchaîné les passions sur Internet la semaine dernière en répondant sur Twitter à une question au sujet… de la licence Love Live!. Interrogé sur son idole de préférence, le capitaine de l'USS Enterprise n'a pas hésité à se mouiller.

 

 

C'est donc Umi, la raison du groupe, qui emporte son suffrage, un choix audacieux qui n'aura pas laissé froid Internet. Vous êtes d'ailleurs invités à rejoindre le débat dans les commentaires de cette actualité, mais veillez bien à préciser de quel vaisseau spatial vous avez vous-même déjà été capitaine avant.

 

Source : Twitter

 

Plus de détails sur le film Uta no Prince-sama

 

Pile un an après son annonce, le film Uta no Prince-sama se révèle à nous en un peu plus de détails. On sait désormais que le film, intitulé Uta no Prince-sama: Maji Love Kingdom, sortira en 2019. Par ailleurs, pour accompagner l'attente des fans, la licence verra en 2018 la sortie de trois singles (reliés à chacun des groupes de la série) : un le 14 février pour ST☆RISH, un l'été pour QUARTET NIGHT et un en automne pour HE★VENS. Tout ça s'accompagne, enfin, d'un nouveau visuel :

 

Visuel de Noël d'UtaPri. 

 

Les trois premières saisons d'Uta no Prince-sama sont disponibles en VOSTFR sur Crunchyroll.

 

Synopsis : Haruka Nanami a un rêve : devenir parolière et écrire une chanson pour Hayato, son idole. Pour atteindre son but, une voie est royale : intégrer l’académie Saotome, du nom de son excentrique directeur, Shining Saotome ! Une fois admise, elle va cependant vite s’apercevoir que ce n’était qu’un premier pas sur le long chemin qui l’attend.

 

Sources : Site officiel via ANN

 

Junji Itô Collection sera en douze épisodes

 

Très attendue par les fans du mangaka d'horreur préféré de l'Occident, l'animé Junji Itô Collection a récemment annoncé son nombre d'épisodes total, à savoir douze. De plus, deux épisodes supplémentaires, qui ne feront pas partie de la diffusion télévisée de la série, seront présents sur les DVD de la série.

 

Junji Itô Collection sera diffusé en simulcast sur Crunchyroll à partir de janvier.

 

Sources : Ota☆Suke via ANN

 

Une bande-annonce pour la série Hinamatsuri

 

Si l'hiver approche, ce n'est pas une raison pour bouder les séries du printemps : parlons donc de Hinamatsuri, dont le site officiel vient de révéler une première bande-annonce fort bien animée.

 

Adaptée du manga de Masao Ôtake, Hinamatsuri est une comédie qui suit la vie d'une jeune fille mystérieuse nommée Hina, qui est dotée de pouvoirs psychiques, et qui décide de venir loger chez un jeune yakuza bien malgré lui. Il faudra donc attendre avril pour voir la diffusion de la série commencer.

 

 

Source : ANN

 

Une bande-annonce pour La Cité des Esclaves

 

On était sans nouvelles de l'adaptation en animé du manga La Cité des Esclaves de Shinichi Okada et Hiroto Ôishi, mais celle-ci est de retour avec une bande-annonce en vue de sa diffusion en avril. L'animé est une coproduction entre Zero-G et TNK, et est réalisé par Ryôichi Kuraya (Tsugumomo) avec un character design de Junji Gotô (sin Nanatsu no Taizai).

 

 

Le manga est édité en France par Casterman.

 

Synopsis (éditeur) : « Ennui, soif de vengeance, volonté de domination ? Le SCM est fait pour vous ! Rejoignez la communauté des porteurs de ce nouvel appareil révolutionnaire, défiez ses membres et faites-en des esclaves qui obéiront aveuglément, même au plus inavouable de vos désirs. Mais soyez sûr de votre coup, ou c’est vous qui deviendrez la chose de votre adversaire ! »

Tokyo, de nos jours. Une jeunesse désabusée joue à se faire peur grâce à un objet qui alimente de nombreuses rumeurs sur Internet : le SCM. Le SCM, ou Slave Control Method, permettrait d’instaurer avec sa cible une relation de maître à esclave. Il n’en faut pas plus à toute la galerie de protagonistes de ce jeu de massacre d’un nouveau genre pour se lancer dans une course éperdue à la manipulation où mensonges et coups bas sont de mise.

 

Sources : Site officiel , ANN

 

Le nouvel arc de Gintama s'offre une bande-annonce

 

L'Arc des Oubliés de Gintama vient à peine de se terminer que l'on se prépare déjà à entamer le nouvel arc, qui est aussi le dernier arc de la série, Gin no Tamashii. Une nouvelle bande-annonce vient de sortir à ce sujet, avec en fond sonore un extrait du nouvel opening, Katte ni My Soul de DISH//.

 

 

L'anime est disponible en VOSTFR sur Crunchyroll.

 

Synopsis : La ville d’Edo a vu son cadre de vie soudainement changer quand elle a été envahie par des extraterrestres, les Amanto. Cette province des temps anciens a ainsi soudainement accédé au progrès. Les techniques traditionnelles, notamment les armes, sont devenues inutiles, sauf pour Gintoki Sakata. Ce samouraï a décidé d’entrer en résistance en restant fidèle à ses principes ! Imprudent et irresponsable, il entraîne ses compagnons dans des situations bien souvent improbables, mais toujours avec humour et subtilité. 

 

Source : ANN

Other Top News

0 Comments
Be the first to comment!
Sort by:
Hime banner

Try The NEW CrunchyrollBeta

check it out