ANNONCE : Golden Kamui en simulcast sur Crunchyroll

La quête d'un trésor caché à Hokkaidô

Crunchyroll annonce l'acquisition de la série Golden Kamui, adaptation du manga multiprimé de Satoru Noda, publié en France aux éditions Ki-oon. Elle débutera dès avril. Le détail de la diffusion sera donné prochainement. 

         

RÉSUMÉ

Surnommé « l’Immortel », Saichi Sugimoto est un ancien soldat ayant survécu à la guerre meurtrière qui s'est déroulée au début du XXe siècle entre le Japon et la Russie. À présent, il se retrouve seul dans l'immense étendue désertique du Nord du pays et il a besoin de beaucoup d'argent pour un but bien précis. La découverte d'une carte l'emmène sur les traces d'un trésor, 75 kilos d’or accumulé par le peuple autochtone des Aïnous…

 

 

 

À PROPOS DE GOLDEN KAMUI

– L’histoire est adaptée d'un manga publié au Japon depuis 2014 dans le magazine Weekly Young Jump. Il a remporté le Grand Prix du Manga Taishô 2016.

En France, le manga est édité chez Ki-oon (10 tomes parus, actuellement) Il a notamment reçu le Daruma du Meilleur Scénario aux Japan Expo Awards 2018.

– L'animé est réalisé par Hitoshi Nanba (Fate/Grand Order -First Order-) et produit par Geno Studio (Genocidal Organ, Kokkoku). 


 

FICHE TECHNIQUE

Titre original : Golden Kamui (ゴールデンカムイ) 

Année : 2018

Format : épisodes de 23 min

Auteur : Satoru Noda

Réalisateur : Hitoshi Nanba

Studio de production : Geno Studio

 

 

©Satoru Noda/SHUEISHA, GOLDEN KAMUY Project

Other Top News

0 Comments
Be the first to comment!
Sort by: