Résumé de l'actualité : mardi 3 avril 2018

Toutes les infos du jour !

Au programme du jour : Lupin The Third, Perfect World, Magical Girl Boy, Kôji Seo, Chiho Saitô et la fameuse Riza Hawkeye !

 

Lupin the Third: part 5 dévoile son ending


Notre résumé se concluait hier avec la présentation de l'opening de la nouvelle partie de Lupin the Third, quoi de mieux alors que commencer celui d'aujourd'hui par l'ending de la série ? Fraîchement dévoilé par TMS Entertainment, le très sensuel générique de fin se nomme Seine no Kaze ni... (Adieu). Mettant en scène Mine Fujiko, il est interprété par sa comédienne de doublage, Miyuki Sawashiro.

 

 

Source : TMS Entertainment sur YouTube

 

Teaser du film Perfect World


Adapté du manga de Rie Aruga abordant le handicap, le film live Perfect World: Kimi to Iru Kiseki se dévoile aujourd'hui un peu plus. En effet, un premier teaser vient d'être mis en ligne. On y découvre les rôles principaux tenus par Hana Sugisaki et Takanori Iwata mis en scène par Kenji Shibayama. Le long-métrage sera diffusé dans les cinémas japonais le 5 octobre prochain.

 

 

En attendant, les 6 premiers tomes du manga Perfect World sont d'ores et déjà disponibles chez les éditions Akata.

 

Synopsis (éditeur) : Tsugumi, à 26 ans, travaille au sein d'une entreprise de design d'intérieur. Un soir, lors d'une soirée de travail, quelle est sa surprise de retrouver autour de la table Ayukawa, son amour de lycée ! Mais depuis la fin de leurs études, le jeune homme, impliqué dans un accident, est en fauteuil roulant. Certaine que jamais elle n'aura la force (et l'envie) de fréquenter un homme « au corps amoindri », la jeune femme va pourtant sentir quelque chose bouger en elle…


Source : Icotaku

 

Le nombre d'épisodes de Magical Girl Boy !


Alors qu'on apprenait récemment que le manga Magical Girl Boy allait avoir droit à une suite, on revient cette fois avec des informations sur son adaptation en animé. Diffusée sur Crunchyroll, la série produite par le studio Pierrot Plus comptera au total 12 épisodes !

 

Synopsis : Saki Uno est lycéenne, mais elle est aussi membre d'un duo de chanteuses pop : les Magical Twin ! Celui qu'elle admire le plus au monde est Mohiro Mikage, le frère aîné de sa partenaire de chant. Lui aussi est membre d'un groupe, STAR ☆ PRINCE. Elle serait prête à faire n'importe quoi pour lui, et, un jour, ces sentiments ont provoqué un miracle ! Parce qu'elle voulait protéger cet être cher, Saki a reçu des pouvoirs magiques. Le problème, c'est qu'elle ne s'attendait pas à se transformer de cette façon…

 

 

Source : Mangamag

 

Kôji Seo débute un nouveau manga


Alors que son manga Fûka se termine, on apprend à la fin du dernier chapitre de la série que Kôji Seo va publier prochainement une nouvelle œuvre. Pour le moment, on sait seulement que le titre débutera en juin prochain dans la revue Shônen Magazine des éditions Kôdansha et devrait mettre en scène un éditeur de manga...

 

Quant à Fûka, la série se termine donc avec son 20e volume. Elle est publiée en France aux éditions Pika. Le huitième tome est prévu chez nous le 16 mai prochain.

 

Synopsis (éditeur) : Après le départ de ses parents pour les États-Unis, Yû commence une nouvelle vie à Tokyo avec ses trois sœurs. Le lycéen passe son temps sur un célèbre réseau social avec son smartphone plutôt que de se faire des amis. Sa rencontre avec Fûka, une jeune fille au caractère bien trempé, qui se balade des écouteurs vissés sur les oreilles, parle fort et dit ce qu’elle pense, va bouleverser son quotidien. Alors que tout semble les séparer, Yû se lie d’amitié avec la jeune lycéenne qui a bien du mal à combler le vide qu’elle ressent dans sa vie ! Le jeune homme l’aidera-t-il à prendre son envol et à enfin trouver sa voie ?

 

 

Source : Mangamag

 

Chiho Saitô démarre une série

 

Connue pour Utena - La Fillette Révolutionnaire (Pika) mais aussi pour Le Vicomte de Valmont - Les Liaisons Dangereuses (Soleil), Chiho Saitô démarre elle aussi une nouvelle série. Son prochain manga s'intitulera Kakuyaden. Il débutera au sein du prochain numéro du magazine de prépublication Flowers dans lequel il aura droit à un premier chapitre de 45 pages. Avec ce nouveau manga, Chiho Saitô revisitera à sa sauce le conte de la Princesse Kaguya.

 

 

Source : Flowers

 

Une Nendoroid pour Riza Hawkeye


Après Edward, Alphonse et Roy Mustang, c'est au tour du lieutenant Riza Hawkeye d'avoir droit à sa Nendoroid. Le personnage de Fullmetal Alchemist sera par ailleurs accompagné de son chien, Black Hayate ! Outre le chien, seront disponibles deux pistolets, un fusil et plusieurs visages, comme en attestent les photos ci-dessous :

 

 

Les précommandes ont ouvert aujourd'hui sur la boutique en ligne de Good Smile Company, pour un produit qui coûtera 4 800 yens hors frais de port. La livraison est prévue pour octobre 2018.

 

Riza Hawkeye est issue du manga Fullmetal Alchemist, publié en France dans son intégralité chez Kurokawa.

 

Synopsis : En voulant ressusciter leur mère, Edward et Alphonse Elric utilisent une technique alchimique interdite : la transmutation humaine. Seulement, l'expérience tourne mal : Edward perd un bras et une jambe et Alphonse, son corps, son esprit se retrouvant prisonnier d'une armure. Devenu un alchimiste d'État, Edward, surnommé le Fullmetal Alchemist, se lance, avec l'aide de son frère, à la recherche de la pierre philosophale, seule chance de retrouver leurs corps. Les deux frères commencent à enquêter sur un homme étrange, « le fondateur », qui passe pour un faiseur de miracles...

 

Source : Good Smile Company

Other Top News

0 Comments
Be the first to comment!
Sort by: