Plus d'informations sur l'animé Isekai Maô to Shôkan Shôjo Dorei Majutsu

Doubleurs, date de sortie...

Le site officiel nous dévoile de plus amples informations concernant l'adaptation animée du light novel de Yukiya Murasaki, Isekai Maô to Shôkan Shôjo Dorei Majutsu. On sait d'ores et déjà que l'animé débutera au Japon en juillet prochain.


Une illustration, que vous pourrez découvrir ci-dessous, a également été publiée. Qu'en pensez-vous ?

 

 

Les principaux doubleurs (de gauche à droite sur l'image ci-dessous) :


Azumi Waki (Rem Galleu)
Yû Serizawa (Shera L. Greenwood)
Masaaki Mizunaka (Diablo)

 

 

Synopsis : L'histoire commence avec Takuma Sakamoto, qui est tellement fort au jeu Cross Reverie qu'il est appelé le Seigneur des Démons par les autres joueurs. Un jour, il se retrouve transporté dans un autre monde où il a gardé l'apparence qu'il prend d'habitude dans le jeu. Il y fait alors la connaissance de deux jeunes filles qui prétendent avoir lancé un sort d'asservissement pour le ramener dans leur monde. Cependant, il semblerait que le sort n'ait pas totalement marché, puisqu'il se retourne contre elles et elles deviennent les esclaves de Takuma. Le jeune homme, ne sachant pas trop quoi faire face à cette nouvelle situation et peu doué pour communiquer avec les autres, décide d'agir comme il le ferait dans le jeu et se présente en tant que Diablo, Seigneur des Démons.

Commencencent alors les aventures d'un puissant Seigneur des démons (ou tout du moins quelqu'un qui agit comme tel) et de ses compagnes !

 

 

Yûta Murano (Brave BeatsDream Festival!) réalisera l'animé au sein du studio Ajia-do. Le script sera écrit par Kazuyuki Fudeyasu tandis que le deisgn des personnages sera assuré par Shizue Kaneko.


Les autres membres de l'équipe :


Chef de l'animation : Yuki Nishioka
Design des monstres et en charge des scènes d'action : Yuki Miyamoto
Couleurs : Natsuko Otsuka
Arrières-plans : Kusanagi
Directeur de la photographie : Teppei Satô
Ingénieur du son : Satoshi Motoyama

 

Sources : ANNisekaimaô

Other Top News

0 Comments
Be the first to comment!
Sort by: