Résumé de l'actualité : dimanche 22 avril 2018

Bonne lecture !

Au programme d'aujourd'hui : Perfect World, Muhyo & Rôjî, Persona 3 Dancing Moon Night, Persona 5 Dancing Star Night, Liz to Aoi Tori et Sound! Euphonium !


Un première affiche promotionnelle pour le film live Perfect World

 

Le site officiel du film live Perfect World a dévoilé une première affiche promotionnelle ! On y retrouve Hana Sugisaki et Takanori Iwata dans les rôles principaux de Tsugumi Kawana et Itsuki Ayukawa. Cette adaptation du manga de Rie Aruga sera mise en scène par Kenji Shibayama et sortira dans les cinémas japonais le 5 octobre prochain.

 

 

Le manga est publié en France par Akata.

 

Synopsis (éditeur) : Tsugumi, à 26 ans, travaille au sein d'une entreprise de design d'intérieur. Un soir, lors d'une soirée de travail, quelle est sa surprise de retrouver autour de la table Ayukawa, son amour de lycée ! Mais depuis la fin de leurs études, le jeune homme, impliqué dans un accident, est en fauteuil roulant. Certaine que jamais elle n'aura la force (et l'envie) de fréquenter un homme « au corps amoindri », la jeune femme va pourtant sentir quelque chose bouger en elle…


Sources : CR US via Comic Natalie


Des nouvelles de Muhyo et Rôjî

 

Le dernier numéro du Weekly Shônen Jump a annoncé les premiers doubleurs de l'animé Muhyo & Rôjî ! On retrouvera :


Ayumu Murase et Yû Hayashi dans les rôles de Tôru Muhyo et Jirô Kusano (Rôjî)



Tetsuya Kakihara et Hiroshi Kamiya dans les rôles de Yôichi Himukai et Soratsugu Madoka



Il s'agit d'une adaptation du manga de Yoshiyuki Nishi, publié entre 2004 et 2008 dans les pages du Weekly Shônen Jump et disponible en France chez Kana. Elle sera réalisée par Nobuhiro Kono pour Studio DEEN. Le scénario sera confié à Yasuyuki Suzuki et le design des personnages à Kôichiro Kawano.



Synopsis (éditeur) : En raison du nombre croissant de crimes commis par des fantômes ou des esprits, des lois ont dû être promulguées pour protéger la population. Muhyo et Rôjî sont deux experts et leur bureau est censé faire appliquer ces lois à l’aide de sorts magiques et également de secourir les victimes. Ils vont donc se lancer dans la résolution d’énigmes policières teintées de surnaturel afin de traquer les entités maléfiques et autres spectres. Et bien sûr, cela ne sera pas de tout repos !


Source : ANN



Deux nouvelles vidéos promotionnelle pour Persona 3 Dancing Moon Night et Persona 5 Dancing Star Night


Atlus a mis en ligne deux nouvelles vidéos promotionnelles pour les jeux Persona 3 Dancing Moon Night et Persona 5 Dancing Star Night dans lesquelles Makoto Yûki (doublé par Akira Ishida) et Ren Amamiya (doublé par Jun Fukuyama) nous montre leurs talents de danseurs !


Persona 3 Dancing Moon Night et Persona 5 Dancing Star Night sortiront sur PS4 et PS Vita le 24 mai 2018 au Japon.




Source : ANN

 

Une nouvelle bande-annonce pour Liz to Aoi Tori

 

Liz to Aoi Tori, le premier des deux nouveaux films d'animation issus de la franchise Sound! Euphonium, se dévoile dans une nouvelle bande-annonce !

 

Le long-métrage qui est sorti ce samedi au Japon est réalisé par Naoko Yamada avec un scénario de Reiko Yoshida. Futoshi Nishiya s'est occupé du design des personnages et Kensuke Ushio en a composé la bande-son. On y suit les aventures de Nozomi Kasaki et Mizore Yoroizuka.

 

 

 

Source : ANN

 

Sound! Euphonium s'écoule à plus de 1,4 million d'exemplaires au Japon

 

Takarajimasha, l'éditeur des romans Sound! Euphonium d'Ayani Takeda, a annoncé que la série avait atteint 1,4 million d'exemplaires vendus au Japon depuis le 5 avril 2018 ! Sound! Euphonium a fait l'objet d'une adaptation en animé par Kyoto Animation en 2015 et 2016. Elle est visible en intégralité sur Crunchyroll à cette adresse : http://www.crunchyroll.com/sound-euphonium.

 

 

Source : CR US

Other Top News

0 Comments
Be the first to comment!
Sort by: