De nouvelles affiches pour le film Godzilla: Kessen Kidô Zôshoku Toshi

Faites du tourisme avec Godzilla !

Alors que Godzilla: Kessen Kidô Zôshoku Toshi sortira demain au Japon, le site officiel de la trilogie animée de Godzilla a partagé des affiches promotionnelles pour ce second volet. Avant-hier, ce sont des visuels avec les neuf protagonistes qui ont été postés. On peut y voir les deux nouveaux personnages Maina, doublée par Reina Ueda, et sa sœur jumelle Miana, doublée par Ari Ozawa.

 

 

Hier, d'autres visuels ont été partagés, montrant cette fois-ci Godzilla dans différentes villes japonaises. On peut y voir la tour de télévision de Sapporo (haute de 147 m), la tour de Tokyo (333 m), la tour de télévision de Nagoya (180 m), la tour de Kyoto (131 m) et la tour de Fukuoka (234 m).

 

 

Le premier volet de la trilogie est sorti le 17 novembre 2017 au Japon.


Synopsis : L'histoire porte autour d'une expédition menée pour chercher une nouvelle planète habitable par les humains. En effet, après l'apparition de monstres géants sur Terre, il devient urgent de trouver une solution d'exil. Après un voyage de vingt ans, l'endroit visé ne s'avère pas viable. Le vaisseau retourne alors sur Terre, mais leur voyage les ramène près de 20 000 ans après leur départ. Le monde qu'ils ont connu a bien changé et les créatures dominent complètement la planète. L'équipage va pourtant se lancer dans une bataille presque vaine…

 

Source : site officiel

Other Top News

0 Comments
Be the first to comment!
Sort by: