Le film Bungô Stray Dogs – DEAD APPLE – en avant-première à Japan Expo

En partenariat avec Kadokawa et Japan Expo

L’agence de détectives du paranormal est de retour dans un film totalement inédit ! Découvrez-le en avant-première à Japan Expo en partenariat avec Kadokawa et Japan Expo.

 

Adapté du manga de Kafka Asagiri (scénario) et Sango Harukawa (dessin), le film Bungô Stray Dogs – DEAD APPLE – est réalisé par Takuya Igarashi (Soul Eater) et produit au sein du célèbre studio BONES. Une série TV de 24 épisodes a déjà vu le jour en 2016, disponible en VOSTFR sur Crunchyroll et en DVD chez @Anime (saison 1). 

 

Distribué au Japon par Kadokawa, Bungô Stray Dogs – DEAD APPLE – propose quant à lui une histoire totalement inédite. Crunchyroll et Japan Expo vous proposent de découvrir ce film en avant-première lors d’une projection exceptionnelle jeudi 5 juillet dans la grande salle Yuzu !

 

 

L'HISTOIRE

Il y a six ans s’est déroulé un drame durant lequel des centaines de personnes dotées de pouvoirs surnaturels ont trouvé la mort, officiellement par suicide. L’agence de détectives est aujourd’hui chargée de capturer un certain Tatsuhiko Shibusawa que l’on soupçonne d’être impliqué dans cet étrange phénomène.

Tous ceux possédant des pouvoirs sont désormais menacés par un ennemi doté d’une puissance jamais vue jusqu’ici. La ville de Yokohama plonge ainsi dans la terreur. 


 

©2018 Kafka ASAGIRI,Sango HARUKAWA/KADOKAWA/Bungo StrayDogs DA Partners

Other Top News

0 Comments
Be the first to comment!
Sort by: