ANNONCE : ISLAND et The Master of Ragnarök & Blesser of Einherjar en juillet sur Crunchyroll

Deux séries à suivre cet été sur Crunchyroll (et la fin de Dies irae)

Nous sommes heureux de vous annoncer d'ores et déjà deux titres que vous pourrez suivre cet été en simulcast sur CrunchyrollISLAND, l'adaptation d'un visuel novel de Front Wing (Le Fruit de la Grisaia) et une série de type « isekai » sur la mythologie nordique, The Master of Ragnarök & Blesser of Einherjar (Hyakuren no Haô to Seiyaku no Valkyria). Ces deux séries sont des coproductions Crunchyroll. Par ailleurs, sachez que les six derniers épisodes de Dies irae, conclusion de la série diffusée l'hiver dernier, seront également disponibles cet été en VOSTFR ! 

 

ISLAND

L'île d'Urashima est un petit coin de paradis situé très loin de la côte. Mais cet endroit de rêve renferme aussi des secrets. Habité depuis plusieurs générations par trois familles, le lieu est prisonnier d'un passé sombre et de traditions qui menacent aujourd'hui son existence. 

Un jour débarque Setsuna. Ce jeune homme dit être un voyageur du temps et vient pour changer les choses sur l'île. Il fait la connaissance de trois filles : Rinne, Karen et Sara…

 

L’histoire est adaptée d'un visuel novel (jeu vidéo sous la forme d'un roman interactif) développé au Japon en 2016 par Front Wing (Le Fruit de la Grisaia). La série est réalisée par Keiichirô Kawaguchi (Oshiete Galko-chan) et produite par le studio feel. (HINAMATSURI, Tsuki ga kirei).

 

 

The Master of Ragnarök & Blesser of Einherjar

Yûto Suô a fait un pari stupide avec son ami d'enfance : en faisant un selfie devant un miroir sacré du sanctuaire local, il s'est retrouvé projeté dans un monde imprégné de traditions et de mythes nordiques. À partir de connaissances acquises à l'école et grâce à son smartphone qui fonctionne à l'énergie solaire, il évolue dans ce monde qu'il apprend peu à peu à connaître...

L’histoire est adaptée d'un light novel (série de romans) publié au Japon depuis 2013 par Hobby Japan. La série est produite par le studio EMT Squared (Love Tyrant, Nyanko Days). 


 

Dies irae

Ren Fujii a été sauvagement agressé sans raison par celui qu’il considérait comme son meilleur ami. Après un séjour à l’hôpital, il tente de reprendre une vie normale, entouré de son amie d’enfance, Kasumi Ayase, et d’une élève de la classe supérieure, Rea Himuro. Tandis que la ville est frappée par une série de meurtres sordides, Ren fait des cauchemars dans lesquels il voit des gens décapités par une guillotine. Ce n’est que le prélude d’événements terrifiants qui s’apprêtent à frapper le monde…

Les épisodes 1 à 11 de Dies irae sont toujours disponibles sur Crunchyroll : www.crunchyroll.com/dies-irae

 

 

Other Top News

0 Comments
Be the first to comment!
Sort by: