Une vidéo pour la suite de Dies Irae

Le jour de la joie arrive bientôt !

La suite de l'animé Dies Irae arrive le 1er juillet prochain, et une toute nouvelle vidéo promotionnelle vient d'être mise en ligne. Malheureusement, l'animé ne reviendra que pour 6 épisodes, dont le titre collectif est : À la réincarnation du Roi. Tous les épisodes, ainsi qu'un épisode récapitulatif, Michi ni Tsûzu Kiseki, seront disponibles d'un seul coup sur Abema TV et sur Crunchyroll (date encore indéterminée).

 

  

En attendant la suite, pourquoi ne pas se mettre à jour en regardant les 12 premiers épisodes de Dies Irae gratuitement sur Crunchyroll ? 

 

Synopsis : Ren Fujii a été sauvagement agressé sans raison par celui qu’il considérait comme son meilleur ami. Après un séjour à l’hôpital, il tente de reprendre une vie normale, entouré de son amie d’enfance, Kasumi Ayase, et d’une élève de la classe supérieure, Rea Himuro. 

Tandis que la ville est frappée par une série de meurtres sordides, Ren fait des cauchemars dans lesquels il voit des gens décapités par une guillotine. Ce n’est que le prélude d’événements terrifiants qui s’apprêtent à frapper le monde…

 

Source : ANN

Other Top News

0 Comments
Be the first to comment!
Sort by: