ANNONCE : Asobi Asobase, Holmes of Kyoto... Encore 5 titres à suivre cet été sur Crunchyroll

Les annonces simulcast continuent

On continue les annonces pour vous dévoiler la liste des animés que vous pourrez suivre en simulcast cet été en VOSTFR sur Crunchyroll avec encore cinq titres. Tout d'abord, la comédie Asobi Asobase - workshop for fun -, dernière production du Studio Lerche (Classroom of the Elite, Kino's Journey). Puis, Holmes of Kyoto (Kyôto Teramachi Sanjô no Holmes), une comédie faite de petites enquêtes. Ensuite, vous plongerez dans la belle histoire de Starlight Promises (Yakusoku no Nanaya Matsuri), un unitaire produit par le studio XFLAG (Monster Strike). Enfin, ne manquez pas les saisons 3 de Monster Strike et THE [email protected] CINDERELLA GIRLS Gekijô

 

Asobi Asobase - workshop for fun -

Trois camarades de classe aiment se lancer des défis à travers des jeux simples. La première est très douée, mais elle déteste ce genre de jeu à force de perdre contre sa grande sœur qui lui refile ainsi toutes ses corvées. La seconde est Américaine, elle a grandi au Japon, mais elle prétend être mauvaise en japonais ce qui la défavorise. La troisième aime observer ces jeux. De toute façon, elle perd tout le temps !

 

L’histoire est adaptée d'un manga young seinen publié au Japon depuis 2015 par Hakusensha. La série est réalisée par Seiji Kishi (Classroom of the Elite, Assassination Classroom) et produite par le studio Lerche (Classroom of the Elite, Kino's Journey).

 

 

 

Holmes of Kyoto (Kyôto Teramachi Sanjô no Holmes)

À Kyoto, dans une boutique d'antiquités du quartier commerçant de Teramachi Sanjô, la jeune Aoi Mashiro rencontre Kiyotaka Yagashira, fils du propriétaire du magasin où elle finit par travailler à temps partiel. Kiyotaka est surnommé le « Holmes de Kyoto » ! Avec Aoi, il résolvent des énigmes et les affaires bizarres que leur soumettent certains clients.

 

L’histoire est adaptée d'un light novel (série de romans) publié au Japon depuis 2015 par Futabasha. La série est réalisée par Noriyoshi Sasaki (King's Game, Ojisan to Marshmallow) et produite par le studio Seven (Okusama ga Seitokaichô!). Holmes of Kyoto est une coproduction Crunchyroll.




Starlight Promises (Yakusoku no Nanaya Matsuri)

Le lycéen Shôma Mihara n'a plus de contact avec son meilleur ami Atsushi depuis qu'il ont changé d'école, il y a trois ans et demi. Un jour, Atsushi reprend contact et l'invite à le rejoindre lors de la fête des étoiles, dans un village de montagne. Shôma s'y rend, mais il ne trouve pas son ami. Il fait en revanche la connaissance d'une fille, Shiori, elle aussi à la recherche de quelqu'un. Cette jolie fête sera pour eux le théâtre d'étranges événements…


Cet unitaire diffusé sur Internet est écrit et réalisé par Kazuya Murata (A.I.C.O. -Incarnation-, Gargantia). L'animation est produite par le studio XFLAG (Monster Strike, Sorcery in the Big City). 



 

Monster Strike (Saison 3)

La chasse aux monstres reprend pour une troisième saison !

 

 

THE [email protected] CINDERELLA GIRLS Gekijô (Saison 3)

Un regard amusant sur la vie quotidienne des nombreuses stars d’I[email protected]

 

Other Top News

0 Comments
Be the first to comment!
Sort by: