L'auteur de Seven Deadly Sins communique sur la fin

Le manga n'en aurait plus pour très longtemps

C'est via le célèbre magazine japonais Da Vinci que Nakaba Suzuki nous a dévoilé de précieuses informations sur la fin de son manga Seven Deadly Sins. L'auteur nous indique que sa série phare devrait compter au total une quarantaine de volumes. Elle se terminerait donc dans approximativement une année. Il ajoute qu'il avait décidé de la fin du manga depuis le début de la publication.

 

Concernant l'après Seven Deadly Sins, le mangaka révèle qu'il pourrait faire une suite à sa série si les éditions Kôdansha lui en laissent l'occasion. Dans le cas contraire, il démarrerait une nouvelle série. Au niveau des thèmes, il indique vouloir aborder le récit sportif, et plus précisément le baseball.

 

 

Pour l'heure, le manga continue dans la revue Weekly Shônen Magazine des éditions Kôdansha. Toujours au Japon, le tome 33 est en préparation pour une sortie le 17 août prochain. En France, Seven Deadly Sins est publié chez Pika.

 

Synopsis (éditeur) : Il y a dix ans, au royaume de Britannia, un groupe de chevaliers très cruels, les Seven Deadly Sins, s’est rendu coupable d’un crime abominable… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus ! La princesse Elizabeth est prête à tout pour retrouver ces légendaires chevaliers. À ses yeux, ils représentent le seul espoir du royaume contre les surpuissants Chevaliers Sacrés qui ont renversé le pouvoir et sèment la terreur ! Sa rencontre avec Meliodas, un garçon à la force exceptionnelle, et Hawk, son cochon, marque le début d’une quête riche en rebondissements, où magie et combats sont au rendez-vous !

 

Source : Adala News

Other Top News

0 Comments
Be the first to comment!
Sort by: