Deux nouveaux teasers pour le film Yo-kai Watch: Forever Friends

Amis pour la vie (et même après !)

Le prochain film de la licence Yo-kai Watch sort dans deux mois et pour nous mettre l'eau à la bouche, son site officiel nous le fait découvrir, lui et son générique, avec non pas une, mais deux nouvelles vidéos ! La chanson est interprétée par TVXQ, et s'intitule Daisuki Datta.

 

 

Akihiro Hino, directeur général du studio de développement Level-5, est crédité comme producteur du film et scénariste original. Son nom est pour le moment le seul annoncé dans l'équipe de production. Level-5 est une entreprise bien connue par les fans de jeux vidéo, car elle a édité de nombreuses séries telles que Yo-kai WatchInazuma Eleven ou encore Professeur Layton.

 

Côté doublage, on ne connaît que deux noms pour le moment, mais pas des moindres puisqu'il s'agit de l'acteur Shun Oguri (dans le rôle du yôkai Shien) et de l'humoriste Chiemi Blouson (dans le rôle du yôkai Tamamo-no-Mae).


visuel


Le film sortira le 14 décembre prochain, sous le titre Yôkai Watch: Forever Friends.


L'histoire se tient à Tokyo, dans le quartier de Sakura Motomachi, dans les années 60. On y suit le jeune Shin qui vit dans la pauvreté mais heureux. Mais la mort de sa mère le plonge dans le désespoir et c'est là qu'il est sauvé par un autre jeune homme, Itsuki, qui a lui-même perdu sa grande soeur. Les deux garçons, ainsi que Tae, une jeune fille, tous doués du pouvoir de voir les yôkai, deviennent alors amis. Avec son gardien yôkai Nekomata Sû-san, Shin et ses amis forment une nouvelle famille, jusqu'à ce qu'un événement étrange vienne à nouveau bouleverser leurs vies et les confronter à la dure réalité. 

 

Source : ANN

Other Top News

0 Comments
Be the first to comment!
Sort by: