Une nouvelle vidéo pour l'animé Oshi ga Budôkan Ittekuretara Shinu

Et d'autres choses !

Le site officiel a mis en ligne une nouvelle vidéo pour l'animé Oshi ga Budôkan Ittekuretara Shinu. Il débutera le 9 janvier prochain au Japon. Encore un peu de patience !

 

 

On apprend que Kana Ichinose (Tuesday dans Carole & Tuesday, Yuzuriha Ogawa dans Dr. STONE, Ichigo dans DARLING in the FRANXX) prêtera sa voix à Reina, la petite soeur de Motoi.

 

visuel

 

Ci-dessous, les doubleurs dévoilés précédemment :

 

Tomoaki Maeno (Kumasa) : Il est à fond sur le groupe d'idoles ChamJam.

 

visuel

 

Yoshitaka Yamaya (Motoi) : Il adore les idoles et plus particulièrement le groupe ChamJam.

 

visuel

 

Ai Fairouz (Eripo)

 

visuel

 

Yusuke Yamamoto (Yama no SusumeSakura Taisen : Le Nouveau Paris) réalisera Oshi ga Budôkan Ittekuretara Shinu au sein du studio d'animation 8-Bit (Moi, quand je me réincarne en SlimeYama no Susume, Le Fruit de la Grisaia). Deko Akao (Après la pluie, Pretty Rhytm Dear My Future) se chargera du script tandis que Tomoyuki Shitaya (Sagrada Reset, Food Wars!) et Masaru Yonezawa (Valkyria Chronicles) s'occuperont du design des personnages. La musique sera composée par Moe Hyûga (Steins;Gate 0). Enfin, ChamJam interprétera le générique d'ouverture intitulé Clover Wish et Tsunku celui de fermeture ayant pour titre ♡Momoiro Kataomoi♡.

 

Une illustration a également été publiée. Qu'en pensez-vous ?

 

visuel

 

Synopsis : L'histoire est centrée sur une femme nommée Eripiyo, qui est une fan extrême des idoles. Elle adore tout particulièrement Maina, le membre timide du groupe d'idols Cham Jam qui se produit dans la préfecture d'Okayama. Elle est tellement absorbée par son amour pour Maina lors d'une performance qu'elle a un gros saignement de nez. Elle continuera de se dévouer à celle-ci jusqu'au jour où elle pourra se produire au Budôkan...

 

Il s'agit d'une adaptation du manga de Hirao Auri. Ce dernier a débuté en 2015 dans le magazine Monthly Comic Ryû.

 

Sources : ANN, Site officiel

Other Top News

0 Comments
Be the first to comment!
Sort by: